Michèle Bernier : ses relations durent "en moyenne quinze jours"

Michèle Bernier : ses relations durent "en moyenne quinze jours"

Michèle Bernier au 14e Festival du Film TV à Luchon, le 8 février 2012.

A lire aussi

Clara Lemaire

Invitée sur le plateau de Salut les Terriens, Michèle Bernier s'est confiée sur sa vie amoureuse et ses relations trop courtes avec les hommes.

Actuellement à l'affiche de la pièce "Folle Amanda" au théâtre Antoine à Paris, Michèle Bernier était l'invitée de Thierry Ardisson dans son talk-show du samedi soir, Salut les Terriens ! Célibataire, elle a confié ne pas avoir beaucoup de chance en amour depuis sa séparation d'avec Bruno Gaccio, le père de ses deux enfants.

Des relations qui n'aboutissent à rien

À 60 ans, Michèle Bernier attend toujours le grand amour. Si elle est épanouie professionnellement en enchaînant les projets, elle ne peut pas en dire autant côté coeur. Curieux de savoir pourquoi la première recherche Google sur l'actrice était "Michèle Bernier en couple", Thierry Ardisson lui a demandé de faire son bilan amoureux. Après avoir confié qu'il n'y avait "pas de couple en ce moment", Michèle Bernier s'est montrée particulièrement blasée en évoquant ses relations. "Je suis quelquefois avec quelqu'un mais ça ne dure pas assez pour que ce soit un couple", explique-t-elle.

La raison ? Des hommes trop vite lassés de sa notoriété. "Cela dure le temps que ça l'amuse d'être le 'mec de'. Le temps que ça l'amuse moins qu'on ne lui parle pas beaucoup parce que, vous savez, dans le métier, on est un peu chiant pour ça. Le temps que ça ne l'amuse plus d'être le 'monsieur de'", poursuit-elle. Résultat des courses, toutes ses rencontres sont des relations éclair. "Ça dure en moyenne quinze jours !" finit-elle par avouer.

 
10 commentaires - Michèle Bernier : ses relations durent "en moyenne quinze jours"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]