Michèle Bernier va être grand-mère !

Michèle Bernier va être grand-mère !

Michèle Bernier lors du photocall du défilé au profit de l'association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris, le 20 février 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Michèle Bernier s'apprête à être grand-mère ! Sa fille Charlotte Gaccio est en effet sur le point de devenir maman à 29 ans.

La famille de l'humoriste française va s'agrandir. Sa fille Charlotte Gaccio, née des fruits de son amour avec Bruno Gaccio, co-auteur des Guignols, a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte officiel Instagram. "Une jolie nouvelle à vous annoncer... ou plutôt deux !", a-t-elle écrit en légende d'un photomontage dévoilant, entre autres, l'image de son échographie.

Future mamie de jumeaux

À 60 ans, Michèle Bernier est donc sur le point de devenir grand-mère pour la toute première fois. Et la bonne nouvelle c'est qu'elle sera mamie non pas d'un mais de deux petits-enfants d'un coup ! Charlotte Gaccio attend en effet des jumeaux, comme en témoigne l'un des clichés partagés, illustrant une paire de chaussures pour fille à côté d'une autre pour petit garçon posé devant une plaque indiquant le message suivant : "Twins are coming", qui signifie "Jumeaux en préparation".

Pour le moment, aucune réaction de la part de Michèle Bernier qui avouait, en avril 2017, sur le plateau de Salut les Terriens être une célibataire endurcie : "Je suis quelquefois avec quelqu'un mais ça ne dure pas assez pour que ce soit un couple (...) Cela dure le temps que ça l'amuse d'être le 'mec de'. Le temps que ça l'amuse moins qu'on ne lui parle pas beaucoup parce que, vous savez, dans le métier, on est un peu chiant pour ça. Le temps que ça ne l'amuse plus d'être le 'monsieur de'."

 
13 commentaires - Michèle Bernier va être grand-mère !
  • onnenousditpastout -

    vraiment c'est une femme en or; mais qu'elle cesse de croire qu'elle va vivre un couple car look (même si elle est belle à tous points) et caractère affirmé sont, des repoussoirs. Les hommes veulent des femmes minces, même avec visage ingrat éventuellement. Les téléfilms où elle évolue, comme Mimi Mathy dans un autre registre, nous font rêver , mais sont tout à fait improbables dans la vraie vie.

  • mademoiselLise -

    * J'adore MICHELE........Félicitations !!!

  • HAROLD66 -

    même des nouvelles heureuses, beaucoup se croient obligés de critiquer, moquer, insulter, mais que sont vos vies pour toujours être entrain d'aboyer ? vides et tristes sûrement et le bonheur des autres vous est insupportable.

  • papaiditpapaifait -

    ça va pas etre pratique pour mettre dans la bagnole
    un couffin de 2 m de long et 1 m de large

  • chocroute -

    A son âge quoi de plus normal !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]