Michelle Dockery : la star de Downton Abbey pleure son fiancé

Michelle Dockery : la star de Downton Abbey pleure son fiancé

Michelle Dockery

A lire aussi

Fabien Gallet

La star de la série britannique Downton Abbey, Michelle Dockery, est en deuil. Son compagnon, John Dineen, est décédé des suites d'une forme rare de cancer, à seulement 34 ans, comme l'a fait savoir le journal local The Irish Examiner. Une bien triste nouvelle également confirmée par la famille du défunt mardi 15 décembre 2015.

Alors qu'un nouvel épisode de la sixième saison de Downton Abbey est diffusé sur TMC ce samedi 19 décembre, les fans de la série dramatique ont appris, il y a quelques jours, le tragique événement auquel est confrontée l'actrice principale, Michelle Dockery. À l'image du personnage qu'elle incarne à l'écran, la veuve Lady Mary Crawley, la comédienne qui a eu 34 ans mardi 15 décembre, a en effet récemment dû faire face au décès de son compagnon. Fiancée à John Dineen depuis le début de l'année 2015, elle a été contrainte de suspendre la promotion américaine de la sixième saison de la série afin de se rendre au chevet de ce dernier en fin de semaine dernière.

Malheureusement, John Dineen, attaché de presse pour une firme financière de Londres, s'est éteint à l'hôpital Cork's Marymount Hospice, en Irlande, dimanche 13 décembre, comme l'a fait savoir la presse locale, The Irish Examiner en tête. Le journal a également précisé que l'actrice était totalement "dévastée".

"La famille Dineen est très reconnaissante des marques de soutien qu'elle a reçues mais souhaite faire son deuil en privé", a fait savoir le porte-parole de la jeune femme. L'enterrement a eu lieu mercredi 16 décembre, dans la ville de Cork, en Irlande, en présence d'amis proches et de la famille, dont les parents du défunt et bien sûr de l'actrice.

Le couple s'était rencontré en 2013 par l'intermédiaire de l'un des acteurs partenaires de Michelle Dockery dans la série, à savoir l'interprète du personnage de Tom Branson. Si elle restait relativement discrète sur leur relation, la comédienne avait tout de même déclaré courant 2014, selon le site Daily Mail qui a repris ses propos : "J'ai un homme merveilleux dans ma vie qui vient d'Irlande. Nous avons été présentés par Allen Leech. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir".

 
1 commentaire - Michelle Dockery : la star de Downton Abbey pleure son fiancé
  • rachmaninov -

    Deux ans !! franchement ce n'est pas son compagnon ! moi cela a duré 14 ans et à 43 ans il a fait une crise cardiaque vous vous en foutez !! ok

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]