Michelle Obama : actrice de choix dans la série NCIS !

Chargement en cours
 Michelle Obama lors d\

Michelle Obama lors d'un discours donné à la Maison-Blanche, le 15 mars 2016.

1/3
© Abaca, Benic Patrick
A lire aussi

Fabien Gallet

Le président des Etats-Unis et son épouse sont très friands de séries télé. D'ailleurs, en février 2015, le New York Times dévoilait quelques unes des séries préférées de Barack Obama parmi lesquelles Glee, Game Of Thrones, The Wire, ou encore Breaking Bad. Mais le leader politique américain aura une autre bonne raison de s'octroyer un peu de temps pour s'installer confortablement au fond de son canapé et regarder la télévision. Et pour cause, sa femme sera bientôt à l'écran dans la série NCIS !

Michelle Obama, actrice ? Cela à de quoi surprendre et pourtant la First Lady n'en est pas à son premier tournage ! On a effectivement déjà pu la voir dans la sixième saison de Parks and Recreation mais aussi dans Jessie. La mère de famille a donc plus d'une corde à son arc. Celle qui s'est affirmée comme l'une des grandes figures de la lutte contre l'obésité compte bien montrer à nouveau aux téléspectateurs l'étendue de ses talents de comédienne.

Ce sont donc les fans de NCIS qui auront l'honneur de voir l'épouse du président américain donner la réplique à l'un des héros de leur série préférée, l'agent spécial Jethro Gibbs. C'est d'ailleurs l'interprète de ce personnage, Mark Harmon, qui a révélé au Washington Post, le 11 avril 2016, que Michelle Obama serait une guest-star dans un prochain épisode de la 13e saison. Une nouvelle confirmée par l'un des réalisateurs de NCIS, à savoir Dennis Smith. "Je me demande si Barack Obama s'arrêtera aujourd'hui pour voir Michelle Obama tourner sa scène dans #NCIS ?", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Pour voir la First Lady à l'oeuvre, les fans français de la série diffusée sur M6 devront cependant être patients, tout comme Barack Obama. Ce dernier pourra néanmoins se consoler devant la quatrième saison de House of Cards, une série qu'il suit avec attention. Kevin Spacey, l'acteur phare de cette série que le président américain suit avec attention, était d'ailleurs invité sur le plateau de C à vous, lundi 11 avril 2016. Il confiait avoir "appris que (Barack Obama) avait dit qu'il rêvait que Washington soit aussi pratique que dans House of Cards".

 
18 commentaires - Michelle Obama : actrice de choix dans la série NCIS !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]