Michelle Rodriguez est jalouse que Paul Walker soit mort avant elle

Chargement en cours
 Michelle Rodriguez sous les flashs des photographes lors de la soirée Harper\

Michelle Rodriguez sous les flashs des photographes lors de la soirée Harper's Bazaar Icons à New York, le 16 septembre 2015.

1/2
© Abaca, ABACA USA
A lire aussi

Hélène Garçon

Deux ans après le décès de Paul Walker, Michelle Rodriguez n'arrive toujours pas à faire le deuil de celui qui fut son partenaire à l'écran. Dans le documentaire The reality of truth réalisé par Michael Zapolin, l'actrice de Fast and Furious avoue même avoir été jalouse qu'il parte en premier.

"Je vais vous dire, quand j'ai perdu Paul, j'ai passé une année à juste être un animal". Face à la caméra de Michael Zapolin, Michelle Rodriguez se met à nu. La star américaine d'origine dominicaine et portoricaine a bien du mal à se remettre de la mort de son collègue et ami Paul Walker, décédé dans un accident de voiture en novembre 2013, en plein tournage du septième volet de Fast and Furious. Alors que Vin Diesel est arrivé à surmonter ce drame en se consacrant à ses enfants, c'est dans l'ivresse et le sexe que Michelle Rodriguez a noyé son chagrin. "Je me suis forcée à ressentir les choses", livrait-elle il y a un an à Entertainment Weekly. "J'avais l'impression que rien de ce que je faisais ne pouvait me faire sentir vivante, alors je me suis forcée à aller de plus en plus loin. J'ai voyagé et couché. Et j'essayais juste d'ignorer tout ce que je ressentais".

À cette époque, l'actrice est prête à tout pour oublier sa douleur et se lance même dans un voyage initiatique sous l'influence d'ayahuasca, une drogue amazonienne réputée pour ses vertus divinatoires et thérapeutiques, dans le cadre du reportage documentaire. "Comment je pouvais ne pas penser à ça ? Je vais vous dire que mon voyage ayahuasca m'a rendue triste qu'il m'ait laissée ici." L'actrice laisse entendre ensuite qu'elle aurait préféré mourir avant lui : "Ce n'était pas la tristesse qu'il soit parti, c'est plus comme une jalousie qu'il soit parti le premier". Pour tenter de surmonter son mal-être, Michelle Rodriguez n'a qu'une idée en tête : repousser ses limites au maximum. Après avoir participé à la célèbre émission de survie américaine Running with Bear Grylls l'année dernière, l'actrice de 37 ans s'est amusée à conduire un bolide à pleine vitesse pour une vidéo promotionnelle en mars dernier. À quand le prochain buzz ?

 
4 commentaires - Michelle Rodriguez est jalouse que Paul Walker soit mort avant elle
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]