Mika dans The Voice 4 : "Maurane, c'est qui ? Un chanteur ?"

Mika dans The Voice 4 : "Maurane, c'est qui ? Un chanteur ?"

Mika avoue ne pas connaître la chanteuse française Maurane.

A lire aussi

Océane Co

Né au Liban, où il a également passé sa première année, Mika a parfois du mal avec la langue de Molière. Ainsi, lorsqu'il ne confond pas les expressions françaises, c'est avec le nom des artistes qu'il a parfois du mal. Jury de The Voice, l'interprète de Grace Kelly a d'ailleurs vécu un petit moment de solitude, dans l'épisode diffusé le 28 mars dernier. En effet, alors qu'il venait de récupérer la candidate Mariana, ancien talent de l'équipe de Florent Pagny, le chanteur nous a offert un grand moment de télévision. Explications.

Lorsqu'elle lui annonce vouloir interpréter, lors de l'ultime épreuve, le titre Sur un prélude de Bach de Maurane, le chanteur avoue ne pas savoir qui est cette artiste. "C'est un chanteur qui s'appelle Maurane ?", a-t-il demandé l'air hésitant. Il a ensuite confié qu'il ne connaissait "pas du tout" la chanteuse, ni la chanson.

Un aveu étonnant, puisqu'en 2013 il participait avec Maurane aux Enfoirés. Cerise sur le gâteau, il avait même posé avec la chanteuse belge pour une photo, dans les coulisses du concert.

Grâce à internet, cette information est rapidement remontée jusqu'à la principale intéressée, qui s'est jouée de la situation sur les réseaux sociaux. En effet, sur son compte Twitter, Maurane a écrit : "C'est plutôt amusant non ?". La chanteuse s'est montrée compréhen­sive : "Il ne peut pas connaître tout le monde, en même temps. Ce n'est pas bien grave", avant de conclure non sans humour "Au fait, c'est qui, Mika ?".

 
0 commentaire - Mika dans The Voice 4 : "Maurane, c'est qui ? Un chanteur ?"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]