Mika, grand absent de The Voice saison 4 ?

Mika, grand absent de The Voice saison 4 ?©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La question est posée : celui qui a mené Kendji à la victoire en mai dernier pourrait ne pas rejoindre ses collègues membres du jury lors de la prochaine saison de The Voice prévue pour début 2015 ! Une information qui n'est pas encore officielle puisque le chanteur a, en effet, confié être encore en pleine réflexion lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours.

Bien que cela ne soit pas encore définitif, Mika explique souhaiter se consacrer davantage à sa carrière musicale et pourquoi pas à une nouvelle tournée mondiale : "Je prépare mon album de manière très intense... Et je n'ai pas fait de tournée mondiale depuis deux ans aussi", a-t-il confié, encore indécis quant à sa participation pour The Voice 4. En attendant son nouvel opus prévu dans les bacs courant novembre 2014, Mika a d'ores et déjà dévoilé son nouveau titre Boum Boum Boum, qui reçoit un accueil mitigé.

Mika pourrait ne pas être le seul abonné absent de la saison prochaine de The Voice. La chanteuse Jenifer s'est elle aussi exprimée sur le sujet dans une récente interview accordée au journal Le Parisien. Actuellement au cinéma dans la comédie Les Francis, elle explique ne pas avoir encore pris sa décision : "Des choses se préparent, mais c'est encore un peu abstrait. Ces derniers temps, j'ai beaucoup enchaîné, alors j'ai besoin de me poser pour faire les bons choix".

Mika et Jenifer resigneront-ils pour The Voice 4 ? Il ne reste plus qu'à attendre leur décision !

 
0 commentaire - Mika, grand absent de The Voice saison 4 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]