Mika : les coachs ne boivent "pas que du thé" dans les mugs de The Voice

Mika : les coachs ne boivent "pas que du thé" dans les mugs de The Voice

Mika se confie sur The Voice !

A lire aussi

Roxane Centola

Jeudi 02 avril 2015, Mika et Zazie étaient les invités de l'émission C à Vous. Entre deux bouchées d'un excellent repas, les coachs de The Voice se sont laissés aller à quelques confidences. Face à Anne-Sophie Lapix et surtout Pierre Lescure (qui explique être un grand fan de l'émission), les deux artistes se sont épanchés sur les dessous de l'émission.

Coach pour la deuxième année consécutive, Mika a notamment partagé son enthousiasme sur sa participation à The Voice, ainsi que l'éclectisme du programme. Il a également évoqué la cadence des tournages et la fatigue, persuadé qu'elle doit transparaître à l'écran dans certaines séquences. Il confie notamment : "Moi, j'adore. Nous, on s'amuse comme des fous quand on est en train de faire ça et on voit la progression de tout ce qui se passe. On tourne pendant des heures, des heures et des heures quand on fait les auditions à l'aveugle".

Plus surprenant, il semblerait que les coachs aient droit à un petit remontant lorsqu'ils ont un coup de barre. L'interprète de Boum Boum Boum poursuit : "Ça se voit de temps en temps parce que dans les mugs, il n'y a pas seulement du thé...". Une remarque qui a attisé la curiosité de Anne-Élisabeth Lemoine, qui a demandé des précisions. Le chanteur poursuit : "Ça dépend de l'heure. Et ça dépend de la fatigue...". S'il reste évasif sur le contenu de ces boissons, on comprend beaucoup mieux certaines scènes improbables lorsque les coachs tentent de charmer les candidats afin qu'ils rejoignent leur équipe !

 
0 commentaire - Mika : les coachs ne boivent "pas que du thé" dans les mugs de The Voice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]