Mika : très fier du succès de Kendji Girac !

Mika : très fier du succès de Kendji Girac !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Il y a quelques mois seulement, Mika était encore le mentor de Kendji Girac. Mais depuis qu'il a gagné l'émission The Voice, ce dernier s'est transformé en superstar des charts français. Avec son album, sobrement intitulé Kendji, le chanteur enchaîne les tubes. Si aujourd'hui, Kendji n'a plus trop de nouvelles de son coach, Mika a surveillé d'un œil attentif l'ascension de son petit protégé.

Interviewé par le magazine Télé Loisirs, Mika revient avec émotions sur le parcours de Kendji, qui a déjà vendu plus de 450.000 exemplaires de son premier album : "L'année dernière, on a réussi à faire mentir l'idée reçue selon laquelle un gagnant de The Voice ne vendait pas de disques. Le cas Kendji est intéressant car il n'est pas un chanteur parfait, mais il ne ressemble à personne d'autre. Il est exactement ce que je recherchais". Très fier, l'interprète de Relax, Take It Easy n'a pas hésité à partager le succès de son poulain à travers le monde : "J'ai parié avec mon ami Pharrell Williams, qui est coach sur l'édition américaine, qu'il n'aurait pas un gagnant aussi populaire que le mien".

Face à Zazie, Florent Pagny et Jenifer, Mika arrivera-t-il à renouveler son exploit la saison prochaine ? Réponse en 2015, avec la quatrième édition du célèbre télé-crochet.

 
0 commentaire - Mika : très fier du succès de Kendji Girac !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]