Mika va faire ses premiers pas au cinéma !

Mika va faire ses premiers pas au cinéma !

Mika, bientôt au cinéma !

A lire aussi

Roxane Centola

Mika est partout ! Coach de The Voice en France et de X Factor en Italie, il vient de sortir son quatrième album studio No Place In Heaven et fera prochainement ses premiers pas au cinéma !

Le chanteur britannico-libanais est décidement impressionant et a plus d'une corde a son arc. Chanteur, coach, il fera bientôt ses débuts d'acteur dans un grand film hollywoodien. C'est l'interprète de Talk About You qui a annoncé lui-même la nouvelle, à l'occasion d'une interview pour le magazine Têtu. On apprend ainsi qu'il sera au casting du prochain long-métrage de Ben Stiller, Zoolander 2.

Très fier de cette collaboration avec l'un des grands noms du cinéma américain, il confie : "Je vais tout vous dire : je vais jouer dans Zoolander 2. C'est un petit rôle dans le film, et il y a une grande séquence avec une de mes chansons". Il précise également qu'il a "dû se raser les bras et porter la moustache" pour les besoin du long-métrage. S'il a dû dire adieu à ses poils, Mika l'a fait sans rechigner. Il est en effet très fan du comédien : "Il sait comment se moquer des clichés des médias et de la mode en douceur", explique-t-il. La sortie du film est prévue pour le 16 mars 2016. Si une grande partie de l'action a été tournée à Rome, en Italie, on sait toutefois qu'une scène prendra lieu lors de la Fashion Week de Paris. Owen Wilson et Ben Stiller s'étaient, en effet, fait remarquer sur le défilé de prêt-à-porter de Valentino en mars dernier. Pour voir le résultat, rendez-vous dans les salles obscures au printemps prochain.

En attendant de faire ses preuves sur grand écran, le chanteur est d'ores et déjà en tournée. S'il sillonne actuellement l'Europe, sachez qu'il écumera aussi les routes de France à l'automne, où il enchaînera des dates à Marseille, Lyon ou encore Nancy.

 
1 commentaire - Mika va faire ses premiers pas au cinéma !
  • avatar
    cha0 -

    Manquait plus que ca. Il faudra un traducteur si c 'est en français car il est bien nul question vocabulaire, accord etc etc... Je rêve .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]