Mila Kunis a donné naissance à une petite fille !

Mila Kunis a donné naissance à une petite fille !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

C'est une fille ! Mila Kunis a donné naissance à son premier enfant dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre, en présence de son fiancé, Ashton Kutcher. D'après TMZ, le couple est arrivé seul au Cedars-Sinaï Hospital de Los Angeles, une clinique prisée des stars. Une source proche des jeunes parents a assuré au magazine Us Weekly que le bébé se portait bien. 

Les deux acteurs se sont rencontrés en 2011, peu de temps après la séparation d'Ashton Kutcher et Demi Moore. Ils se sont fiancés en février dernier, malgré l'avis de Mila Kunis sur le mariage. "Je n'ai jamais voulu me marier, puis les choses ont changé. J'ai trouvé l'amour de ma vie, avait déclaré Mila Kunis au magazine W. On a tous des coups de coeur avec des stars, moi j'épouse le mien".

On sait d'ores et déjà que la petite fille sera bilingue : Mila Kunis avait expliqué en mai, sur le plateau d'Ellen DeGeneres, que son fiancé prenait des cours de russe deux fois par semaine pour être à même de parler la langue aussi bien qu'elle, qui est née en Ukraine.

 
0 commentaire - Mila Kunis a donné naissance à une petite fille !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]