Mila Kunis et Ashton Kutcher : découvrez le surprenant prix de leurs alliances !

Chargement en cours
 Mila Kunis en conférence de presse pour le film  Bad Moms  à New York City, le 20 juillet 2016.

Mila Kunis en conférence de presse pour le film Bad Moms à New York City, le 20 juillet 2016.

1/2
© Abaca, Fernando Lucena
A lire aussi

Fabien Gallet

Combien ont bien pu coûter les alliances de Mila Kunis et Ashton Kutcher ? Si vous pariez sur une somme à plus de quatre zéros, ne cherchez pas plus longtemps, vous êtes bien loin du compte. Et pour cause, le couple a opté pour des bagues à moins de 100 dollars, soit tout juste 90 euros !

On pourrait aisément imaginer que les stars hollywoodiennes s'offrent toutes des alliances hors de prix afin de parader avec un énorme caillou au doigt. Pourtant, toutes ne sont pas obsédées par l'étalage de leur richesse. C'est notamment le cas de Mila Kunis et Ashton Kutcher. Ces derniers ont décidé qu'il n'était pas forcément utile de mettre des mille et des cents dans leurs bagues ! C'est ce qu'a révélé la jolie brune de 32 ans, mercredi 27 juillet 2016, sur le plateau du late show présenté par l'animateur américain Conan O'Brien. "J'aime beaucoup votre alliance, a d'abord confié le présentateur à l'actrice venue faire la promotion du film Bad Moms, en salle le 3 août 2016. Elle n'est pas trop voyante. Elle est même très sobre, ce que je trouve très bien."

Un compliment qui a poussé la belle brune à en dire plus sur l'origine de cette bague. "J'ar­rive pas à croire que je vais raconter ça devant tout le monde... Donc mon homme et moi nous sommes mariés il y a un petit bout de temps. Il m'avait offert une bague de fiançailles vraiment, vraiment magnifique." Effectivement, l'acteur vu dans Jobs avait opté pour un joli bijou à plus de 200 000 euros. Mais pour son mariage, Mila Kunis a opté pour plus de sobriété.

Exit Tiffany's, bonjour Etsy !

La jeune actrice avait une idée précise du type d'alliance qu'elle souhaitait porter. "Je voulais quelque chose de très fin, de discret, en platine", a-t-elle fait savoir, n'hésitant pas à montrer la fameuse bague à la caméra. "J'ai été voir les modèles chez Tiffany's et je me suis rendu compte que les prix étaient astronomiques." En effet, rares sont les alliances qui affichent un petit prix chez le joaillier préféré des stars.

Mila Kunis a donc décidé de se rendre sur un célèbre site de vente en ligne pour trouver la perle rare. "Je suis allée sur Etsy, et j'ai fait '90 dollars ? Ache­tons-ça tout de suite !' Et oui, cette bague n'a coûté que 90 dollars (environ 80 euros, ndlr) !", a-t-elle révélé avant de préciser que celle d'Ash­ton était à 100 dollars.

La maman qui attend actuellement son second enfant est aujourd'hui très fière de son alliance à 81 euros et ne regrette pas son achat. "Ma bague de fiançailles, je ne la porte quasiment pas, alors que quand je vois celle-ci, je me dis 'Wow, 90 dollars c'est vraiment génial'". Et de conclure : "La personne qui nous a confectionné ces alliances n'avait aucune idée du destinataire, mais elle a vraiment été adorable."

 
0 commentaire - Mila Kunis et Ashton Kutcher : découvrez le surprenant prix de leurs alliances !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]