Mila Kunis et Ashton Kutcher : enfin mariés !

Mila Kunis et Ashton Kutcher : enfin mariés !

Mila Kunis et Ashton Kutcher

A lire aussi

Camille Inglebert

Alors qu'ils ont longtemps entretenu le doute quant à l'état de leur relation (sont-ils mariés, ou pas ?), Mila Kunis et Ashton Kutcher ont finalement sauté le pas ce week-end, et plus précisément le 4 juillet, jour de l'Indépendance aux États-Unis. Selon le magazine américain People, le couple s'est uni, à l'abri des regards, à Los Angeles. Aucune autre information n'a filtré au sujet de la cérémonie qui a officialisé une relation qui dure depuis plusieurs années.

S'ils se sont rencontrés sur le tour­nage de la série That 70's Show en 1998 et ont joué un couple à l'écran jusqu'en 2006, Ashton Kutcher et Mila Kunis n'ont formé un duo à la ville qu'en 2012. L'acteur venait alors de se séparer de Demi Moore et la comédienne avait quitté Macaulay Culkin depuis plusieurs mois. Discrets sur leur relation amoureuse, tous les deux se sont fiancés en décembre 2013, avant de donner naissance à une petite Wyatt Isabelle le 1er octobre 2014.

Pourtant, Mila Kunis et Ashton Kutcher avaient donné des signes de vie maritale bien avant leur récent mariage. En effet, alors qu'elle était interrogée en mars dernier par James Corden sur le plateau du Late Late Show sur son union avec Ashton Kutcher, la jeune femme avait répondu "peut-être". Par ailleurs, les amoureux avaient signé "The Kutchers" les voeux de nouvelle année qu'ils avaient postés sur Facebook... De quoi les croire mariés depuis plusieurs mois donc !

Finalement, il aura fallu attendre le 4 juillet 2015 pour que le couple s'unisse pour la vie. Un mariage qui intervient alors que le magazine OK suppose que Mila Kunis est enceinte de son second enfant. Fidèles à leurs habitudes, ni l'actrice ni son nouvel époux n'ont confirmé ou infirmé m'information. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Mila Kunis et Ashton Kutcher : enfin mariés !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]