Mila Kunis et Ashton Kutcher impatients de devenir parents !

Mila Kunis et Ashton Kutcher impatients de devenir parents !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Dans quelques jours, Mila Kunis et Ashton Kutcher seront parents. Et à mesure que l'échéance approche, les deux acteurs deviennent fous d'impatience ! "Ashton est très nerveux. Il est aussi surex­cité à l'idée de la nais­sance du bébé. Et Mila voudrait juste que son bébé soit déjà arrivé", a déclaré une source proche du couple au magazine People.

Ashton Kutcher appréhende son rôle de père et a même demandé conseil à son ami Danny Master­son, qui joue comme lui dans That '70s Show et est récemment devenu papa. "Ashton a demandé à Danny ce que ça faisait d'être papa. Il lui a demandé s'il s'était vrai­ment senti prêt", rapportait le Female First quelques semaines plus tôt. 

Quant à Mila Kunis, elle se prépare pour l'accouchement, qu'elle souhaite le plus naturel possible. Elle a déjà tout organisé : "Il n'y aura que deux personnes qui y seront accep­tées : mon docteur et mon âme soeur, a-t-elle expliqué à la version américaine de Marie Claire. Et Ashton devra rester loin de l'ac­tion. Il sera en tête à tête avec moi, pas le nez fourré dans ma vulve". Ce qui ne l'empêche pas d'être "très nerveuse" à l'approche de la date fatidique, comme le soulignait Us Weekly au début du mois.

 
0 commentaire - Mila Kunis et Ashton Kutcher impatients de devenir parents !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]