Mila Kunis et Ashton Kutcher ne veulent pas d'enfants "pourris gâtés"

Chargement en cours
 Mila Kunis à la première de "Bad Moms" à Los Angeles, le 26 juillet 2016.

Mila Kunis à la première de "Bad Moms" à Los Angeles, le 26 juillet 2016.

1/2
© Abaca, Apega
A lire aussi

Hélène Garçon

Elle a beau être une des stars les plus bankable d'Hollywood, Mila Kunis connaît la valeur de l'argent. L'actrice, issue d'une famille modeste, compte bien inculquer le goût du travail à ses enfants, à qui elle ne réservera aucun traitement de faveur, comme elle l'explique dans une interview au quotidien suisse Le Matin.

Maman d'une petite fille, et enceinte d'un deuxième enfant, c'est en toute connaissance de cause que Mila Kunis a accepté le rôle d'Amy dans la comédie "Bad Moms", en salles depuis le 3 août 2016. À l'image de son personnage qui travaille dur pour joindre les deux bouts et nourrir ses enfants, la comédienne a, elle aussi, dû faire quelques sacrifices avant de devenir la star qu'elle est aujourd'hui. "Ashton et moi avons grandi dans des milieux très modestes, et nous avons gagné notre argent en bossant dur. Rien ne nous a été servi sur un plateau, confie la jeune maman au Matin. Je veux tout faire pour que nos enfants ne soient pas des privilégiés en leur inculquant les valeurs du travail et de l'argent".

Des valeurs rares pour un couple hollywoodien

Bien que Mila Kunis et Ashton Kutcher soient aujourd'hui à la tête d'une importante fortune, ceux-ci n'ont pas oublié leurs origines modestes et comptent bien élever leurs enfants "sans en faire des petits pourris gâtés". "C'est vrai que nous avons un beau patrimoine, mais nos enfants devront apprendre le respect, la politesse, la compassion, explique ainsi Mila Kunis au quotidien suisse. Je ferai tout pour qu'ils travaillent en grandissant, qu'ils se trouvent de petits jobs durant leurs études. Mes parents m'ont appris très jeune à ne jamais dire 'Je veux ça'. Et je tiens à apprendre cela à Wyatt le plus tôt possible".

Les pieds sur terre et le porte-monnaie bien rempli, le couple star garde un rapport très détaché avec l'argent qu'il n'utilise qu'à bon escient. Même pour leur mariage, les deux tourtereaux n'ont pas jugé bon de dépenser une somme astronomique dans leurs alliances, et ont préféré se rabattre sur des bagues à 90 dollars (environ 80 euros) pour sceller leur union en 2015, lors d'une cérémonie qui s'est tenue dans le plus grand des secrets.

 
1 commentaire - Mila Kunis et Ashton Kutcher ne veulent pas d'enfants "pourris gâtés"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]