Mila Kunis : sa vie intime, son envie de bébé... Elle dit tout !

Chargement en cours
 Mila Kunis, en marge d\

Mila Kunis, en marge d'une projection à Londres, le 23 juin 2015.

1/2
© Abaca, Peters Doug
A lire aussi

Fabien Gallet

Mila Kunis et Ashton Kutcher forment un couple aussi glamour que discret. Alors lorsqu'une des deux stars accepte de se confier aux médias, c'est toujours un événement. La preuve dernièrement avec la venue du couple sur le plateau de l'animatrice Ellen DeGeneres. Mila Kunis était effectivement invitée dans le talk-show à l'occasion de la sortie du film Bad Moms, le 29 juillet prochain aux Etats-Unis, en compagnie de sa complice à l'écran, Kristen Bell. La belle brune de 32 ans en a dit plus sur sa vie de couple et ses envies.

Ils sont déjà parents d'une petite fille, Wyatt, née en septembre 2014, et pourtant, Ellen DeGeneres envisage déjà leur avenir avec un second enfant ! Elle a donc naturellement demandé à ses invitées si elles souhaitaient tomber enceinte à nouveau. "Oui, absolument", a répondu Mila Kunis alors que Kristen Bell a lancé un "non". Face à la réponse catégorique de l'interprète de Veronica Mars, la présentatrice a rebondi sur les propos de l'épouse d'Ashton Kutcher et a voulu savoir si cette dernière "essayait" de faire un deuxième bébé avec son homme.

C'est alors un fou rire qui s'est emparé de la belle comédienne. "Vous me demandez si j'ai des rapports sexuels ?", a-t-elle demandé. "Oui, je veux savoir si vous faites l'amour. Je veux savoir à quelle fréquence et quand vous le faites", s'est empressée de répondre la journaliste avec malice face à son invitée visiblement surprise par le brusque changement de cap de la conversation. Cherchant de l'aide du côté de Kristen Bell, elle la supplie de "distraire" Ellen DeGeneres. En vain, la comédienne entre dans le jeu de la journaliste et lui lance : "Comment est le sexe (avec Ashton) ?". Dans une impasse et, face à l'insistance des deux femmes, elle n'a pas d'autre choix que d'avouer : "Oui, c'est génial !". De quoi ravir le public !

Jeudi 05 mai, Mila Kunis faisait également part de son désir de materner à nouveau au site Entertainment Tonight : "Je ne suis pas enceinte... Mais, définitivement, je veux avoir plus d'enfants un jour, c'est certain". Qui sait, le couple donnera peut-être bientôt un petit frère ou une petite soeur à leur fille !

 
5 commentaires - Mila Kunis : sa vie intime, son envie de bébé... Elle dit tout !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]