Miley Cyrus : avec le fils d'Arnold Schwarzenegger, c'est fini !

Miley Cyrus : avec le fils d'Arnold Schwarzenegger, c'est fini !

Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger, c'est fini !

A lire aussi

Roxane Centola

Après une rupture difficile avec l'acteur Liam Hemsworth, Miley Cyrus avait retrouvé l'amour dans les bras musclés du fils d'Arnold Schwarzenegger, Patrick. Mais leur histoire n'aura été que de courte durée. Après plusieurs mois de relation, des rumeurs de rupture ont rapidement émergé. En cause ? Des photos de Patrick Schwarzenegger, sur lesquelles on le voit un peu trop proche d'une autre fille, qui pourrait bien être son ex-petite amie. Un écart de conduite que l'interprète de Bangerz ne semble pas prête à pardonner. Alors que cela fait plusieurs semaines que les deux jeunes amoureux tentaient de se réconcilier, la rupture semble cette fois définitive.

Cela fait en effet plusieurs semaines que Miley Cyrus apparaît seule à différents événements et semble vivre une vie de célibataire épanouie. La chanteuse en a t-elle vraiment fini avec son petit ami mannequin ? Il semble bien : une source proche de l'interprète de Adore You a déclaré au magazine People : "Ce n'est pas une pause, c'est fini. Ils sont à un moment de leur vie où ils veulent des choses différentes - il est encore à l'université et elle se concentre sur sa musique et sa carrière".

Si ni l'un, ni l'autre n'a encore commenté la nouvelle, chacun poursuit sa vie de son côté. Patrick Schwarzenegger a été photographié faisant la fête au festival Coachella, alors que Miley Cyrus est de retour en studio. Une chose est sûre, la chanteuse de 22 ans semble garder la tête sur les épaules et prioriser sa carrière : une façon mature de gérer cette nouvelle crise amoureuse.

 
0 commentaire - Miley Cyrus : avec le fils d'Arnold Schwarzenegger, c'est fini !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]