Miley Cyrus : en couple avec une autre fille !

Miley Cyrus : en couple avec une autre fille !

Miley Cyrus a retrouvé l'amour !

A lire aussi

Roxane Centola

Où en sont les amours de Miley Cyrus ? Après avoir été fiancée à l'acteur Liam Hemsworth pendant plusieurs années, la jolie blonde engagée s'est retrouvée célibataire pendant un bout de temps. Après avoir vécu une courte idylle avec le fils d'Arnold Schwarzenegger, l'année dernière, l'interprète de Wrecking Ball semblait très occupée par sa fondation pour se consacrer aux histoires de coeur.

Mais c'était sans compter un crush de dernière minute. Cela fait en effet plusieurs semaines que des rumeurs courent, au sujet d'une possible relation entre Miley Cyrus et Stella Maxwell, une jolie blonde qui s'avère être l'un des mannequins phares de la marque de lingerie Victoria's Secret. Photos publiées sur Instagram, petits week-ends, les deux jeunes femmes sont inséparables. Des rumeurs qui semblent se confirmer : elles ont été photographiées en train de s'embrasser, alors que Miley Cyrus faisait une pause sur le tournage de son prochain clip, à Hollywood.

Une relation homosexuelle qui ne surprendra personne. En couverture du magazine Paper il y a quelques semaines, la chanteuse expliquait avoir annoncé sa bisexualité à ses parents alors qu'elle n'avait que 14 ans. Elle confiait : "Je suis littéralement ouverte à tout ce qui est consentant, n'implique pas un animal et est majeur. Je suis partante pour tout ce qui est légal". Elle ajoute : "Je me souviens lui dire [à sa mère, ndlr] que j'admire les femmes d'une façon différente. Et elle m'a demandé ce que je voulais dire par là. Et j'ai répondu que je les aime. Je les aime comme j'aime les garçons. Elle ne voulait pas que je sois jugée et que j'aille en enfer. Mais elle croit en moi plus qu'en n'importe quel Dieu. Je lui ai simplement demandé de m'accepter et elle l'a fait".

Miley Cyrus est également très active et soutient ardemment la communauté gay. Pour cela, elle a monté sa propre fondation, Happy Hippie, qui vient en aide aux jeunes défavorisés et qui lutte pour la cause LGBT.

 
0 commentaire - Miley Cyrus : en couple avec une autre fille !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]