Milla Jovovich attend une deuxième fille !

Milla Jovovich attend une deuxième fille !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Enceinte de plusieurs mois, Milla Jovovich a profité du gala de l'amfAR pour annoncer le sexe de son deuxième enfant. Et c'est une fille ! Sublime dans une robe rouge moulante, la future maman a dévoilé un ventre bien rond aux photographes. La petite Ever Gabo, fille aînée de l'actrice et de son mari Paul W.S Anderson, doit se réjouir d'avoir bientôt une petite soeur. 

Milla Jovovich a annoncé sa deuxième grossesse en août, à la fois pour partager la bonne nouvelle et expliquer le report du tournage du sixième volet de Resident Evil. "Je voulais d'abord vous écrire pour vous dire à quel point j'étais heureuse de m'envoler pour Cap Town pour commencer le tournage de Resident Evil : The Final Chapter. Mais... mon mari et moi-même venons d'apprendre que nous attendions un autre enfant !!! Après discussion, nous avons jugé bon d'attendre la naissance du bébé pour reprendre le travail sur RE", a écrit l'actrice sur Facebook.

Avant d'ajouter : "Entre la tonne de travail et mon ventre qui grossit, nous avons pensé que la grossesse et les meurtres de zombies ne faisaient pas bon ménage ! Lol ! La seule chose que je vais devoir tuer dans un futur proche est un stock de cupcakes".

 
0 commentaire - Milla Jovovich attend une deuxième fille !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]