Mimie Mathy, boycottée par les magazines féminins ?

Mimie Mathy, boycottée par les magazines féminins ?

Mimie Mathy assiste au gala de charité "Faire Face" à Avignon, le 15 octobre 2011.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Invitée sur le divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 9 mai 2017 sur France 3, Mimie Mathy a pris la parole sur le boycott de certains magazines féminins dont elle est parfois victime.

Si l'émission n'a pas encore été diffusée, certaines séquences ont d'ores et déjà été dévoilées en avant-première. Dans celles-ci, la comédienne française qui interprète le personnage phare de "Joséphine Ange Gardien" sur TF1 a commenté son absence dans la plupart des revues féminines, et plus particulièrement dans les colonnes du magazine ELLE. La raison ? Elle prétend ne pas être la bonne cliente pour les lectrices, comme elle l'a expliqué à l'animateur. "Ce magazine ne m'a jamais accordé beaucoup de place dans ses pages puisque je ne suis pas une femme censée faire rêver (...) Je ne les intéresse pas", a-t-elle lancé avec regret.

Prête à tout pour décrocher une couverture de ELLE

Déterminée et prête à se faire entendre, Mimie Mathy reste persuadée d'une chose : elle aura un jour ou l'autre le privilège de faire la couverture du magazine ELLE, même sans avoir un corps de mannequin ! "Pour eux, la femme qui fait rêver, elle est forcément anorexique et elle rentre dans du 32", a-t-elle expliqué.

Et de conclure : "Moi du moment que les Français continuent à avoir envie de venir voir mes spectacles et que je remplis les salles, moi ça me va. C'est vrai que c'est un petit plus mais comme je suis très têtue, j'aurai la couverture de ELLE." Le pari est lancé !

 
6 commentaires - Mimie Mathy, boycottée par les magazines féminins ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]