Mimie Mathy parle de son opération : "Je vais mieux"

Mimie Mathy parle de son opération : "Je vais mieux"

Mimie Mathy lance les illuminations de Noël au Forum des Halles, à Paris, le 21 novembre 2012.

A lire aussi

Hélène Garçon

Depuis son opération de la colonne vertébrale en janvier 2017, Mimie Mathy a repris du poil de la bête. Invitée dans l'émission Thé ou Café diffusée sur France 2, la comédienne a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé.

Les fans de l'interprète de "Joséphine, Ange Gardien" seront heureux d'apprendre qu'elle est enfin remise sur pied ! Hospitalisée pour une hernie discale en début d'année, c'est finalement une toute autre chirurgie, plus grave, qu'elle a subie dans le dos. "J'ai eu une arthrodèse, un élargissement du canal rachidien", expliquait ainsi l'actrice au Parisien il y a quelques semaines, avant d'ajouter : "L'opération a duré six heures et j'ai une cicatrice de 30 cm." Aujourd'hui, Mimie Mathy se porte bien, comme elle l'a confié à Catherine Ceylac sur France 2, samedi 10 juin 2017. "Je vais mieux grâce à l'opération et grâce à ces magnifiques personnes qui prennent soin de notre santé", livre celle pour qui cette chirurgie était devenue "indispensable".

Mimie Mathy rend hommage à l'équipe médicale

Et pourtant, l'ange gardien préféré des Français a longuement hésité avant de passer sur la table d'opération. "On a toujours la trouille, parce que ce sont de grosses opérations, en plus comme j'ai un format un peu bizarre, il faut aller trifouiller dans la colonne", explique-t-elle.

Elle a tenu également à remercier l'équipe médicale "dévouée, que ce soit pour Mimie Mathy ou pour monsieur Schmoldu ou pour des AVC". "Là bas j'étais Mimie Mathy, mais j'étais une patiente comme les autres", a ainsi raconté la comédienne qui s'y est par ailleurs "fait des copines extraordinaires".

 
102 commentaires - Mimie Mathy parle de son opération : "Je vais mieux"
  • avatar
    veronique43 -

    ha ce que je voie il y a tous jour des des critique sur les stars de feuilleton il faut dire que c'est les premier qui critique qui devrait se regardé en face il ont un problème c'est gens la mimie mathy et une femme qui donne beaucoup pour les autres revient nous en pleine forme avec je t'adore mimie

  • avatar
    herveve -

    A un quart de million d euros par feuilleton ,
    J esoere qu elle va payer la chambre individuelle !!!

    Les impots a la source ça lui parle ?

  • avatar
    Androgine63 -

    Encore? On parlait déjà d'une opération il y a quelque temps. Cela va durer combien de temps?... Mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à subir des opérations, mais celles-ci personne n'en parle!

  • avatar
    Blanlou -

    Rien à branler de sa santé !

  • avatar
    momo5 -

    moi mimie je t adore laisse tout ces cons aigrie et jaloux et reviens en bonne sante

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]