Mimie Mathy "réfléchit déjà" à la fin de Joséphine ange gardien !

Mimie Mathy "réfléchit déjà" à la fin de Joséphine ange gardien !

Mimie Mathy lors de la 18e édition du gala "Faire Face" à Avignon, le 15 octobre 2011.

A lire aussi

Fabien Gallet

Après une opération du dos il y a quelques mois, Mimie Mathy est de nouveau sur pied. L'actrice multiplie les projets, tout en envisageant de faire ses adieux à son rôle phare d'ange gardien.

Lundi 10 avril 2017, les téléspectateurs retrouveront Mimie Mathy dans un nouvel épisode de "Joséphine, ange gardien" sur TF1. À cette occasion, la comédienne a évoqué sur Europe 1 le futur des aventures du personnage de fiction qu'elle incarne depuis près de deux décennies. "Il faut qu'on trouve une vraie fin, on y réfléchit déjà", a-t-elle confié.

Une fin digne de ce nom pour Joséphine

Si Mimie Mathy continue à s''amuser" sous les traits du fameux ange gardien, elle ne se voile pas la face. "Tout a une fin", a-t-elle concédé, avant d'ajouter qu'elle rêvait d'une conclusion qui tienne la route. "J'aimerais qu'on ne parte pas comme beaucoup de séries qui s'arrêtent quand elles l'apprennent par la chaîne. J'aimerais qu'on fasse, et ma production est sur la même longueur d'onde, un vrai épisode, où il se passe quelque chose pour Joséphine qui explique qu'elle ne reviendra pas", explique-t-elle.

Dans tous les cas, Mimie Mathy ne s'en fait pas pour son avenir. "Ça fait 20 ans Joséphine... j'ai envie de continuer mais c'est bien aussi de faire des choses parallèles", a lancé celle qui fera une apparition dans "Meurtres à..." (France 3) à la rentrée prochaine et qui a des chances de jouer dans la troisième saison de la série "Dix pour cent". "C'est vrai qu'on en avait parlé avec Dominique (Besnehard, ndlr), et moi ça me ferait très plaisir", a-t-elle conclu.

 
17 commentaires - Mimie Mathy "réfléchit déjà" à la fin de Joséphine ange gardien !
  • avatar
    Bully1 -

    Mimie Mathy "réfléchit déjà" à la fin de Joséphine ange gardien et ses débuts dans Fort Boyard ?


    cqfod

  • avatar
    herissontoutmignon -

    Il faut bien réfléchir, car à 300 000 euros l'épisode, il va falloir trouver une compensation.

  • avatar
    farcer -

    Pourquoi autant de commentaires méchants ? Oui c'est très gentillet, monde des Bisounours, mais les enfants adorent, ils voient quelqu'un de gentil qui aide les autres et à la fin tout finit par s'arranger; les méchants sont déçus et les gens biens sont heureux. Comme l'intit', comme plein de choses pour le jeune public. L'émission Fort Boyard m'ennuie mais les enfants aiment la regarder, je ne vais pas demander à l'interdire parce que MOI je n'aime pas. Ce n'est pas comme si les épisodes de Joséphine étaient dégradant intellectuellement (style certaines émissions-poubelles) et montraient le mauvais exemple de ce qu'il ne faut surtout pas faire.

    avatar
    toonlounais -

    entièrement d'accord avec vous

  • avatar
    dalila -

    on en a marre de la voir partout celle là, elle ne prend pas sa retraite bientôt?

  • avatar
    cestquoicepays -

    A peine une finie quelle en recommence une autre.
    Enfin , il faut bien des séries comme ça pour les étriqués du cervelet.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]