Mimie Mathy raconte son coup de foudre pour Benoist

Mimie Mathy raconte son coup de foudre pour Benoist©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Entre Mimie Mathy et Benoist, c'est l'amour parfait depuis onze ans. À l'occasion d'une interview au Parisien, les deux tourtereaux ont raconté leur histoire d'amour, du coup de foudre au mariage. 

Tout commence en Bretagne, à Saint-Brieuc exactement, le "22 avril à 20h30", se souvient Benoist, qui a découvert sa future femme sur scène, en train de jouer son one-woman show de l'époque, Je Papote avec Vous. "Un très bon copain, patron d'un restaurant, avait été choisi pour préparer le repas de l'équipe de Mimie. Je l'avais aidé à cuisiner, et il m'avait donné les places qu'on lui avait offertes pour le show", raconte le restaurateur dans les colonnes du quotiden. Et pour lui, cette rencontre a été "plus qu'un coup de foudre : ça a été un chamboulement de vie".

Quand Mimie Mathy l'a aperçu dans le public, près des escaliers, elle a décidé de le faire monter sur scène. "Je l'ai trouvé d'une grand douceur, d'une grande gentillesse", raconte la comédienne. Après le show, quand elle a pris le temps de discuter avec Benoist, la star de Joséphine, Ange Gardien n'a pu que tomber amoureuse : "Il y a des gens que vous avez l'impression de connaître depuis tout le temps, alors que vous les croisez pour la première fois. Là, c'était encore plus fort. C'est comme si cette personne m'habitait déjà".

Les tourtereaux, mariés depuis 2005, vivent désormais un quotidien des plus simples fait de "beaucoup d'amour", comme ils le confient avec plaisir.

 
0 commentaire - Mimie Mathy raconte son coup de foudre pour Benoist
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]