Miranda Kerr énervée par les clichés nus d'Orlando Bloom

Chargement en cours
 Orlando Bloom assiste au dîner de la fondation Parker à Los Angeles, le 13 avril 2016.

Orlando Bloom assiste au dîner de la fondation Parker à Los Angeles, le 13 avril 2016.

1/3
© Abaca, Sara De Boer
A lire aussi

Fabien Gallet

Orlando Blood a le vent en poupe ces dernières semaines. Ses récentes photos, entièrement nu sur un paddle, aux côtés de la chanteuse Katy Perry, ont fait le tour du monde. Mais avant que les clichés ne paraissent, l'acteur a pris soin de prévenir Miranda Kerr, son ex-femme et mère de son fils.

Peut-être avait-il oublié son costume de pirate, ou tout simplement avait-il préféré se délester de son short de bain pour voguer en toute décontraction sur les eaux bleues de la Méditerranée. Dans les deux cas, ce fut une grossière erreur. Surpris nu sur une planche de standup paddle près des côtes italiennes, en compagnie de sa compagne Katy Perry, courant juillet dernier, Orlando Bloom avait, sans le vouloir, dévoilé son intimité au monde entier.

Effectivement, le comédien vu dans "Pirate des Caraïbes" et la saga "Le Seigneur des Anneaux", avait été surpris par des paparazzi, et ces derniers n'avaient pas manqué de partager les clichés de la star, pagaie en main et attributs à l'air. Si dans un premier temps le sexe de la star avait été flouté par les médias ou remplacé par un large carré noir (sans pour autant cacher son ombre), très vite, les clichés d'origine ont proliféré sur les réseaux sociaux.

"Sérieusement, qu'est-ce que tu as dans le crâne ?"

Autant de photos que son ex-femme, la sublime Miranda Kerr, aurait préféré ne jamais voir, notamment pour le bien de leur fils de cinq ans, Flynn. Cette dernière, invitée de l'émission de radio Kyle and Jackie O Show sur KIIS FM, le 31 août 2016, s'est souvenue du moment où son ancien compagnon lui avait annoncé que des clichés compromettants allaient paraître dans la presse. C'est par SMS qu'Orlando Bloom a pris soin de prévenir la mannequin australienne de 34 ans : "Hum, Je suis vraiment gêné, lui a-t-il écrit. Certaines photos vont sortir. Je me suis dit qu'il valait mieux que tu le saches."

Autant dire que la réaction de la belle blonde s'est révélée violente : "Mais à quoi tu pensais ? Sérieu­se­ment, qu'est-ce que tu as dans le crâne ?", lui a-t-elle demandé, sans pour autant lui laisser le temps de se défendre. "À l'évidence, il n'a pas réfléchi...", a conclu Miranda Kerr à l'antenne de KIIS FM. Quelques semaines plus tard, la mannequin s'est calmée et joue désormais la carte de l'humour. Venue présenter sa nouvelle collection de maillots de bain, elle a expliqué qu'elle serait prête à offrir certains modèles à celui qui fut son mari pendant trois ans.

 
2 commentaires - Miranda Kerr énervée par les clichés nus d'Orlando Bloom
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]