Miranda Kerr : une fusillade éclate à son domicile

Chargement en cours
 Miranda Kerr assiste au défilé Louis Vuitton lors de la Fashion Week de Paris, le 5 octobre 2016.

Miranda Kerr assiste au défilé Louis Vuitton lors de la Fashion Week de Paris, le 5 octobre 2016.

1/2
© Abaca, ShootPix
A lire aussi

Justine Fiordelli

En déplacement au moment des faits, Miranda Kerr a échappé au pire. Une violente fusillade a éclaté à son domicile de Malibu en Californie, vendredi 14 octobre 2016 dans la matinée. Et le bilan fait état de deux blessés graves, selon le site américain TMZ.

La top australienne Miranda Kerr a eu droit à sa dose d'émotions et de frayeurs. Mais plus de peur que de mal heureusement ! Son domicile de Malibu, vide au moment des faits, a été la cible d'une terrible fusillade survenue dans la matinée du 14 octobre 2016, comme le rapporte TMZ. Un mystérieux inconnu aurait, en effet, tenté de s'introduire dans sa maison en escaladant la clôture vers 11 heures du matin, à en croire les informations relayées par James Braden. Ce dernier, porte-parole du shérif du comté de Los Angeles, a notamment indiqué aux autorités avoir été alerté par un appel aux alentours de cet horaire.

Un affrontement qui aurait pu mal tourner

Tout s'est très vite enchaîné. Après que l'intrus ait tenté de franchir la clôture de la propriété, l'un des gardiens se serait alors précipité pour l'empêcher de pénétrer au domicile de l'ex-d'Orlando Bloom, comme le rapporte TMZ. Chose que l'homme en question ne semble pas avoir apprécié ! Pour se défendre, il aurait poignardé l'agent de sécurité à l'oeil, ce qui ne l'a pas empêché, de son côté, de lui tirer dessus à plusieurs reprises pour le neutraliser. Si l'intrus en question n'a toujours pas été identifié, la chaîne ABC avance qu'un ouvrier travaillant à proximité au moment de l'effraction aurait dépeint un sans-abri.

Heureusement, les jours des deux hommes ne sont pas comptés. Selon CBS, le gardien et l'intrus auraient été héliportés dans un hôpital afin d'être soignés. À noter que Miranda Kerr avait acquis cette propriété de Malibu en 2014, après sa séparation avec Orlando Bloom, qui est également le père de son petit garçon Flynn, âgé de 5 ans. Sur un petit nuage, elle coule aujourd'hui des jours heureux dans les bras d'Evan Spiegel, fondateur de Snapchat.

 
0 commentaire - Miranda Kerr : une fusillade éclate à son domicile
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]