Mireille Mathieu, le secret de sa forme : "Je mène une vie très saine"

Mireille Mathieu, le secret de sa forme : ©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 68 ans, Mireille Mathieu est dans une forme olympique et poursuit une carrière couronnée de succès. Pour preuve, la chanteuse fêtera ses 50 ans de carrière sur la scène de l'Olympia avec deux dates déà complètes fin octobre. L'occasion pour la star de se confier au magazine Nous Deux. 

Dans ses pages, l'hebdomadaire évoque la longévité de Mireille Mathieu, qui continue de séduire les foules année après année. Le secret de sa forme ? "Pas la chirurgie, je vous rassure ! Je mène une vie très saine qui exclut toute exposition au soleil et la consommation d'alcool. On ne fume jamais en ma présence et je mange uniquement bio", explique la chanteuse. 

Un autre de ses secrets est sa coupe de cheveux, quasiment inchangée depuis ses débuts en 1965 dans Le Jeu De La Chance. "Et regardez les magazines, ma coupe est aujourd'hui à la mode ! Il y a quelques années, j'avais fait une petite entorse à mon look habituel en optant pour une coupe à la Louise Brooks. J'aimais bien mais le public, lui, n'appréciait pas. Alors, j'ai reculé, le public est roi !". À en croire la mode capillaire, elle a bien fait !

 
0 commentaire - Mireille Mathieu, le secret de sa forme : "Je mène une vie très saine"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]