Mireille Mathieu, toujours en colère contre Le Petit Journal

Mireille Mathieu, toujours en colère contre Le Petit Journal©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Entre Mireille Mathieu et Le Petit Journal, émission satirique de Canal +, les relations sont tendues depuis un moment. La chanteuse, critiquée dans le programme l'an passé, avait même décidé de poursuivre les producteurs devant la justice. Elle avait finalement perdu le procès, ce qui avait certainement attisé sa colère, toujours vive auourd'hui.

"Il ne faut pas défor­mer mes propos. Le montage du Petit Jour­nal par exemple dans lequel je m'ex­pri­mais sur les Pussy Riots était menson­ger. Et ça m'a bles­sée. Je n'ai pas critiqué le combat de ces femmes mais l'en­droit dans lequel elles s'étaient dénu­dées?!", a expliqué Mireille Mathieu à Télé Star. 

Celle qui fête cette année ses cinquante années de carrière, notamment avec deux concerts à l'Olympia, célèbrera cet anniversaire lors d'un prime spécial sur France 2. "Je suis heureuse de ce prime présenté par Stéphane Bern, que je connais depuis long­temps. Il paraît que je vais être surprise !", a-t-elle confié au magazine. La célèbre chanteuse, qui est désormais "beau­coup à l'étran­ger", a profité de l'interview pour réaffirmer son amour pour la France : "Je suis fière d'être Française. On ne se rend pas compte à quel point ce pays est appré­cié dans le monde entier".

 
0 commentaire - Mireille Mathieu, toujours en colère contre Le Petit Journal
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]