Misha Collins : le héros de Supernatural agressé en pleine rue

Misha Collins : le héros de Supernatural agressé en pleine rue

Misha Collins, héros de Supernatural

A lire aussi

Roxane Centola

Grosse frayeur pour tous les fans de la série Supernatural, le week-end dernier : l'acteur Misha Collins, a été agressé. De passage à Minneapolis, où il devait assister à une convention pour les dix ans de la série, l'interprète de Castiel a fait une rencontre malheureuse à la sortie d'un restaurant.

Alors qu'il était accompagné de son collègue, Jim Beaver, les deux acteurs ont été pris à partie par trois hommes, ont été roués de coups et dépouillés de leurs biens, avant de finir la nuit à l'hôpital. Mais plus de peur que de mal : Jim Beaver a rapidement donné des nouvelles via Twitter, afin de rassurer les fans. "Misha va plus ou moins bien. Il s'en tire avec quelques points de suture et la lèvre ouverte. Il devrait pouvoir assurer ses engagements dans le cadre de la convention Supernatural prévus ce week-end" explique-t-il.

Face à l'émotion suscitée par cette agression, Misha Collins, connu pour être très proche de ses fans, a lui aussi pris la parole, afin de calmer les esprits : "Salut les amis ! Merci pour tous vos messages. Je voulais juste vous dire que je vais parfaitement bien, j'ai juste quelques blessures superficielles. Je vous aime fort !". Il a également tenu ses engagements lors de la convention MinnCon, afin de ne pas décevoir ses admirateurs, venus en masse.

Sur un registre plus sympathique, l'acteur a fait quelques révélation sur ce qui nous attend dans la saison 10 de Supernatural. Il a notamment confié : "Il n'y aura pas de bond dans le temps. L'histoire reprendra là où elle s'était arrêtée à la fin de la saison 10. Castiel sera toujours sous l'emprise du sort de Rowena, et les ténèbres feront leur apparition..." La relation de Dean (Jensen Ackles) et Castiel devrait également évoluer : "Nous allons les voir mettre de côté leurs différends afin de s'unir contre l'ennemi commun. Je pense qu'ils sont conscient que la présence des ténèbres est de leur faute, et qu'ils doivent nettoyer ce qu'ils ont fait" précise l'acteur.

A noter que Supernatural sera de retour avec de nouveaux épisodes le 07 octobre 2015 sur la CW.

 
0 commentaire - Misha Collins : le héros de Supernatural agressé en pleine rue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]