Miss France 2016 : après Dany Boonn, elle rêve de rencontrer Michel Cymes

Miss France 2016 : après Dany Boonn, elle rêve de rencontrer Michel Cymes

Iris Mittenaere et Dany Boon

A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis qu'elle est Miss France 2016, Iris Mittenaere est omniprésente : que ce soit en couvertures des magazines, sur les plateaux télé, ou dans des émissions de radio, elle est partout. Face à cette nouvelle vie, la jeune femme de 22 ans, semble garder les pieds sur terre et reste avant tout naturelle. Derrière son sourire, se cache d'ailleurs un caractère fort, comme ont pu le découvrir les téléspectateurs au cours de ses multiples apparitions, à l'image de celle sur le plateau de Touche pas à mon poste, jeudi 7 décembre 2016, où elle n'a pas hésité à tenir tête à certains chroniqueurs. Avant son passage dans l'émission de D8, la belle s'est confiée à TV Magazine sur ses débuts de Miss et sur certains de ses désirs.

Moins d'un mois après son élection, succédant à Camille Cerf, Iris Mittenaere est ravie : son début de règne se passe "très bien". "Au début, j'avais un peu de mal à prendre conscience de mon nouveau statut et je ressentais aussi un peu d'appréhension. On n'est pas préparées à l'éventualité de gagner... Mais je suis sûre que cela sera une belle année, confie-t-elle. Camille Cerf m'a dit de profiter, mais c'est vrai que l'on se demande toujours 'Pourquoi moi ? Est-ce que je le mérite ?' J'essaie de l'écouter et de ne pas trop me poser de questions", dit-elle avec un certain détachement.

Miss France 2016 révèle aussi avoir retrouvé ses proches et avoir trouvé "un peu étrange de voir leurs premiers regards différents." "Ma mère n'arrive d'ailleurs pas à se dire que la jeune femme qu'elle voit sur les plateaux et sa fille sont la même personne." Il faut dire qu'en devenant Miss elle se retrouve au centre de l'attention. "On m'arrête dans la rue pour prendre des photos ou avoir des autographes, c'est encore un peu étonnant", estime l'étudiante en chirurgie dentaire.

Quant à ses rêves pour cette année, ils sont nombreux. Et c'est notamment des rencontres qu'elle aimerait faire. Si elle a déjà "eu la chance de rencontrer Dany Boon" à Lille il y a quelques jours, (cf. l'illustration ci-dessus), Iris Mittenaere convoite d'autres rencontres. "J'adorerais voir Kate Middleton, même si je sais que c'est un rêve un peu fou", révèle-t-elle. Ce n'est pas tout ! Elle qui avoue regarder "assez peu" la télévision, avoue pourtant bien aimer "l'émis­sion Comment ça va bien!, sur France 2" et adorer L'amour est dans le pré. D'ailleurs elle trouve que Karine Le Marchand est "très empathique".

Enfin elle aimerait beaucoup "rencontrer Michel Cymes". "Je le trouve drôle", dit-elle au sujet de l'animateur préféré des Français, co-présentateur de l'émission Le Magazine de la santé sur France 5. Qui sait, le médecin exaucera peut-être son souhait dans les mois qui viennent...

 
1 commentaire - Miss France 2016 : après Dany Boonn, elle rêve de rencontrer Michel Cymes
  • jeanlou85 -

    comme le dit si bien (MARS) dans son commentaire rencontrer le boonn, cela confirme bien que le souhait de ces personnes placent leur niveau au ras du sol et je ne parles pas du DOCTEUR CYMES qui lui est un grand monsieur sans comparaison avec le boonn !!!!!!!!!

    bidules -

    Mr. Cymes ne recherche que son égo, il a surtout trouvé le filon avec Adriana Carambeu ,qui ne sert que de potiche dans ses émissions qui sont aussi plates que ses talents!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]