Miss France 2017 se fait draguer par des célébrités !

Miss France 2017 se fait draguer par des célébrités !

Miss France 2017 au gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux à Paris, le 20 mars 2017.

A lire aussi

Clara Lemaire

Alicia Aylies n'en finit pas de faire tourner les têtes ! Invitée dans le Gros Journal de Mouloud Achour, le nouvelle Miss France a fait des confessions surprenantes.

En étant couronnée en décembre dernier, Alicia Aylies s'est attirée la sympathie de nombreux Français, fiers de sa beauté et de sa gentillesse. La jeune femme de 19 ans s'est d'ailleurs fait courtiser par de nombreuses célébrités, comme elle l'a confié à Mouloud Achour dans Le Gros Journal.

Sollicitée par des footballeurs et des chanteurs

Il fallait s'en douter, le charme de Miss France 2017 en fait craquer plus d'un. Invitée dans l'émission de Mouloud Achour sur Canal+, la belle Martiniquaise s'est laissée aller à quelques confessions sur sa toute nouvelle vie et a avoué se faire beaucoup draguer. Par des inconnus, mais pas que ! La jeune femme a en effet révélé que des footballeurs avaient tenté de la séduire en la contactant sur les réseaux sociaux. Mais la jolie brune n'a pas souhaité en dévoiler plus, sans doute par pudeur. "C'est un peu compliqué, on va pas parler de ça, je ne vais pas donner de prénoms !", a-t-elle tout de suite indiqué à Mouloud Achour.

Persévérant, l'animateur a ensuite tenté de savoir quels autres types de stars l'auraient draguée. Si Alicia Aylies a affirmé n'avoir jamais été sollicitée par des rappeurs, elle a ensuite révélé qu'il y aurait "peut-être" des chanteurs parmi ses admirateurs. La Miss, qui s'est toujours refusée à parler de sa vie privée pour le moment, n'est pas prête à lâcher d'informations !

 
5 commentaires - Miss France 2017 se fait draguer par des célébrités !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]