Miss France 2017 : Sylvie Tellier met fin aux rumeurs

Chargement en cours
 Sylvie Tellier sur le photocall de l'émission Danse Avec Les Stars à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

Sylvie Tellier sur le photocall de l'émission Danse Avec Les Stars à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016.

1/3
© BestImage, Denis Guignebourg
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans une interview accordée au site Purepeople.com, Sylvie Tellier a mis les points sur les "i" concernant certaines rumeurs qui ont fleuri au lendemain du sacre de la belle Alicia Aylies, samedi 17 décembre2016, lors de l'élection Miss France 2017.

La directrice générale de la société Miss France n'a pas sa langue dans la poche. Invitée à répondre aux questions de Purepeople.com, cette dernière en a profité pour balayer du revers de la main les divers bruits de couloirs colportés dans la presse et sur les réseaux sociaux, au terme de l'élection de la nouvelle reine de beauté française.

Sylvie Tellier est ainsi revenue sur la chute mémorable de Naïma Madi Mahadali, alias Miss Mayotte. Cette dernière, selon certains médias, aurait été hospitalisée au cours de la soirée. Une information en réalité erronée. "Elle a fait la fête avec les autres Miss jusqu'à 4h du matin", a assuré l'ancienne Miss France, laquelle précisait au micro d'Europe 1, lundi 19 décembre 2016, toujours à propos de la même jeune femme malchanceuse : "Elle avait aussi fait une chute pendant les répétitions, la pauvre. C'était notre petite 'Miss chute' pendant la préparation."

"On n'avait rien à redire sur son comportement"

Parmi les autres rumeurs, l'une d'elles laissait entendre que la nouvelle Miss France, Alicia Aylies, représentante de la Guyane, n'aurait pas été facile à vivre en marge de l'élection. Son tempérament n'aurait pas plu à tout le monde. C'est en tout cas ce que laissait entendre le journal Le Parisien dans un article paru dimanche 18 décembre 2016. "Son fort caractère avait d'ailleurs agacé plusieurs membres de l'organisation Miss France", a ainsi écrit l'un des journaliste du quotidien à propos de l'étudiante de 18 ans, en première année de droit.

Face à ces déclarations, Sylvie Tellier a naturellement pris les devants. "Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir. On n'avait rien à redire sur son comportement. Elle n'aurait pas été dans les 12 finalistes, sinon", a-t-elle expliqué à Purepeople.com, coupant ainsi court aux rumeurs.

Si Alicia Aylies a dû très vite faire face aux critiques, notamment racistes, elle n'a plus qu'un objectif en tête, vivre à 100% cette année qui s'annonce comme l'une des plus belles de sa vie. "Quand j'ai entendu mon nom, je n'y croyais vraiment pas. Je me disais que je n'allais pas remporter la couronne. Je n'étais pas prête. Je ne le suis toujours pas. Il va falloir que je mûrisse, que j'ai plus confiance en moi", a d'ailleurs confié la jeune femme au Parisien.

 
60 commentaires - Miss France 2017 : Sylvie Tellier met fin aux rumeurs
  • avatar
    NOVELHO-PROENSA -

    Vous voulez que je vous dise? C'est la mèreTaubira, jalouse, elle a fait blanchir la miss. Arrêtez ces conneries, tant mieux pour l'heureuse élue mais en faire une affaire nationale ... Ce concours m'a toujours fait penser au marché des esclaves d'Alger où les riches arabes venaient choisir des blanches, des noires, de toutes les couleurs, pour leur consommation personnelle. Je ne trouve pas que cette mascarade soit revalorisante pour le genre féminin. Alors fichez nous la paix avec miss Bagne 2017.

    avatar
    gigi39 -

    et on reproche à la France l'esclavage, il faut remonter l'histoire

    avatar
    han -

    Hélas, l'histoire française est parsemée de guerres, des rois et des serfs, qui étaient en fait des esclaves. La fille du serf avait l'honneur du droit de cuissage. Il faut retirer de temps en temps la poutre logée dans son propre œil. Le roi Charlemagne ah sacré Charlemagne.....

  • avatar
    half51 -

    La photo a été tirée du film, le retour des morts vivants...

  • avatar
    fiorustvoy -

    depuis qu'elle s'occupe de miss france c'est nul

  • avatar
    omerplay -

    le Parisien comme les autres ne sait plus quoi inventer pour mettre dans son torchon
    Qu-il laisse ces ragots aux journaux People

    chacun son métier

  • avatar
    NIMIC -

    le resultat etait previsible car pour ne pas etre traité de raciste il fallait que ce soit quelqu un de couleur
    deja trop de blancs à la television selon la patronne de rance f television

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]