Miss France aimerait tester un Koh-Lanta moins dur, Denis Brogniart dit "non"

Chargement en cours
 Iris Mittenaere lors de l'inauguration du CMG Sports Club ONE Saint-Lazare à Paris, le 28 avril 2016.

Iris Mittenaere lors de l'inauguration du CMG Sports Club ONE Saint-Lazare à Paris, le 28 avril 2016.

1/2
© Abaca, Jérôme Dominé
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis son élection en tant que Miss France 2016, Iris Mittenaere multiplie les apparitions dans les jeux télévisés. S'il y a bien une émission qu'elle serait prête à tester, c'est "Koh-Lanta"... à condition que le degré de difficulté soit revu à la baisse !

Après sa récente participation aux émissions Ninja Warrior et Fort Boyard, Iris Mittenaere est prête à se mesurer à d'autres défis au petit écran. Comme nombre de ses pairs, Miss France 2016 est effectivement une jeune femme motivée, courageuse et ambitieuse. "Nous avons l'esprit de compétition, donc on aime les challenges, confiait-elle en juillet 2016 au cours d'un entretien avec l'édition suisse du journal 20 Minutes. Quand on nous en propose, on les accepte. On veut prouver qu'on peut aller loin."

Et quitte à aller loin, pourquoi ne pas se lancer dans une aventure à des milliers de kilomètres de la France, sur une île déserte ? Une idée qui tenterait bien la jolie brune de 23 ans. "J'aimerais beaucoup faire un 'Koh-Lanta' amélioré, plus court et moins dur, avouait-elle. Camille Cerf et Kendji sont aussi motivés." Et d'ajouter, non sans rire : "On en a parlé à Denis Brogniart , mais il nous a assuré que quarante jours, ce n'était pas trop. Il ne m'a pas vraiment convaincue !"

Denis Brogniart reste ferme

Mais avec de telles conditions, Iris Mittenaere n'aura probablement pas la joie de réaliser son rêve. Et pour cause, le présentateur de l'émission phare de TF1, dont la 16e saison sera lancée dès vendredi 26 août 2016, a fait savoir que le niveau de difficulté resterait le même. Alors, pas de Koh-Lanta plus simple à l'horizon ? "Non, non et non !", martèle Denis Brogniart dans une interview parue sur le site de l'édition suisse de 20 Minutes, lundi 22 août 2016. "La force de l'émission, juge-t-il, c'est que c'est le même traitement pour tout le monde. Ça doit rester exceptionnel et très difficile que vous soyez Miss France, éboueur, plombier, chef d'entreprise ou prof", insiste celui qui a découvert l'amour grâce à cette émission.

Denis Brogniart tient donc à ce que Koh-Lanta ne change pas. "C'est le programme qui dicte ce qu'il faut faire et non le pedigree des candidats. Si certains sont traités différemment, c'est la mort du programme. Je serais vent debout si la production souhaitait faire une version plus facile de 'Koh-Lanta'", prévient-il. Iris Mittenaere est prévenue !

 
3 commentaires - Miss France aimerait tester un Koh-Lanta moins dur, Denis Brogniart dit "non"
  • avatar
    Bully1 -

    avec index bien sur ?

    cqfod

  • avatar
    GO59 -

    C'est comme les test dégustation des pinards,il y a des appellations d'origine contrôlée pour les bons et des mises en cubi pour les moins bons à la coopé.Pareil pour les miss test beauté et intello par le comité miss France et sélection piston pour les miss plages,tant qu'elles rentrent dans le mono sans craquer la couture.

  • avatar
    OMCA4355 -

    Qu'elle vienne me tester ... Je suis moins dur qu'avant... Voila de "la vraie info populaire"

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]