Miss France : après sa chute à vélo, elle va bien !

Chargement en cours
 Iris Mittenaere prend la pose dans le Village de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2016.

Iris Mittenaere prend la pose dans le Village de Roland Garros à Paris, le 5 juin 2016.

1/2
© Abaca, Wyters Alban
A lire aussi

Hélène Garçon

Le Tour de France bat actuellement son plein sur les routes de France et rassemble de nombreuses célébrités, qui se joignent à la compétition pour récolter des fonds destinés à des associations caritatives. Iris Mittenaere, alias Miss France 2016, a elle aussi voulu enfourcher son vélo pour la bonne cause. Une course qui se sera finalement terminée à l'hôpital, où la jeune femme a été transférée suite à une mauvaise chute.

Visiblement, Iris Mittaenere maîtrise beaucoup mieux son jeu de jambes sur scène que sur une selle ! Alors qu'elle participait à une étape du Tour de France, afin de soutenir l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, la Miss a perdu les pédales et a chuté de son vélo. Invitée sur le plateau de Village Départ sur France 3, Sylvie Tellier a donné des nouvelles de sa protégée, qui était censée être à ses côtés durant l'émission. "Notre Miss France, on pense bien à elle, parce que notre Miss France, elle a été super courageuse. Elle a pris le départ ce matin et elle a glissé. On a un tunnel qui est très sombre, et en fait, à la sortie tout en descente, et bien... Elle a glissé", expliquait-elle alors, avant de rassurer le public. "Rien de grave, juste des blessures superficielles. (...) Elle a eu très peur quand même parce que c'était une étape très difficile aujourd'hui", a plaidé Sylvie Tellier.

Plus de peur que de mal donc pour la Miss France, qui s'en sort tout de même avec une fracture de la clavicule, et quelques bleus. "Une mauvaise chute mais rien de grave", déclarait la jolie brune sur Twitter, avant de préciser "Je reviens vite en pleine forme !". La belle Miss de 23 ans va pouvoir se rattraper et prouver ses talents de sportive en relevant les redoutables épreuves du Père Fourras dans Fort Boyard, diffusée le 23 juillet 2016 sur France 2, aux côtés de l'animateur Cyril Féraud et du pilote de rallye Sébastien Loeb.

 
108 commentaires - Miss France : après sa chute à vélo, elle va bien !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]