Miss France : inquiète sur l'avenir de son couple

Miss France : inquiète sur l'avenir de son couple©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Sacrée Miss France au début du mois de décembre 2014, Camille Cerf a très vite été mis en garde sur l'avenir de son couple. En effet, selon plusieurs figures de l'élection Miss France (dont Sylvie Tellier - directrice générale de la Société Miss France), ce n'est jamais facile de faire fonctionner sa vie amoureuse avec ses obligations de Miss. Après quelques semaines de règne, notre nouvelle Miss France commence finalement à réaliser que son emploi du temps chargé et sa surmédiatisation risquent de mettre son couple en péril. Maxime, le petit-ami de Miss France 2015, aurait en effet émis le souhait de rester dans l'ombre... Avant de se retrouver dans un reportage réalisé par TF1, pour le magazine 7 à 8, qui suivait les coulisses de l'éléction Miss France. Une apparition qui semble avoir provoqué quelques tensions au sein du couple.

Dans une interview pour Télé Poche, la demoiselle revient sur ces images : "Je pensais pourtant avoir été discrète, mais j'avais oublié que nous avions des micros. Et je pensais que la caméra était éteinte". Peu habituée aux médias, elle fait ici une erreur de débutante, qui lui a bien servi de leçon. Toutefois, cet accident inquiète Camille Cerf, qui craint finalement que cette médiatisation ne nuise à son couple : "Lui n'a pas voulu être médiatisé, alors je m'en veux de lui faire vivre ça. Ce n'est pas son choix [...] Il essaie de monter son entreprise dans le luxe et il a peur que cette image lui joue des tours". 

 
31 commentaires - Miss France : inquiète sur l'avenir de son couple
  • avatar
    onirix -

    une entreprise "dans le luxe"?? il en dit trop ou pas assez!!...autrefois on montait une entreprise pour faire progresser le pays...maintenant on ne sait plus si leurs ambitions sont de l'ordre du rêve de facilité ou de l'artifice total!!!...pauvre pays!

  • avatar
    camelot -

    Tout ça c'est du business commercial spécial miss France, on connait la Teillier, elle l'a dit sur un plateau télé que les petits amis étaient de trop, et là ça l'em.... que le couple de cette petite tienne bon. Alors tient bon Camille dans onze mois tu rends ta couronne et adieu les paillettes. Tu seras bien contente de retrouver ton petit ami, crois-moi.

  • avatar
    KRIKA -

    Impossible dans le monde actuel , d' être People , d' être la plus belle fille de France et de garder son couple uni et à l' abri des "rapaces" . Cette demoiselle doit choisir et elle aurait surtout dû prévoir .

  • avatar
    julienano -

    on sait tout ca !!! je trouve qu elle s exhibe trop qu elle parle trop elle fait du nombrilisme

  • avatar
    PRUNUS -

    un an c'est vite passé 'après comme beaucoup on l'oublira ! elle aura sans doute un carnet d'adresses pour se caser !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]