Miss France : Valérie Bègue, toujours affectée par le scandale de ses photos dénudées

Miss France : Valérie Bègue, toujours affectée par le scandale de ses photos dénudées©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Membre du jury de la prochaine élection Miss France, Valérie Bègue est revenue sur les évènements qui ont suivi son sacre de Miss France, dans un entretien accordé à 20 Minutes.

En 2007, Valérie Bègue est la plus heureuse : elle vient d'être élue Miss France. Mais quelques jours plus tard, le rêve se transforme en cauchemar lorsque le magazine Entrevue publie une série de clichés osés. Geneviève de Fontenay décide alors de lui retirer son écharpe et le titre de Miss France.

Sept ans plus tard, la belle brune prend sa revanche en revenant dans l'émission. Sans la moindre rancune, elle déclare : "Les médias ont fait le raccourci avec l'histoire de Geneviève, alors que j'attendais ma place comme toutes les anciennes Miss, je sais que Malika Ménard a hâte aussi. On le fait toutes, on veut boucler la boucle. Mais je n'y vais pas du tout avec un esprit de revanche. Je n'ai jamais quitté l'univers des Miss, on se voit tout le temps, on va aux mariages des unes et des autres".

Femme épanouie et épouse comblée, elle n'a qu'un seul regret, c'est que cette histoire la poursuit encore aujourd'hui : "J'en pâtis encore aujourd'hui. On veut m'accrocher ce boulet au pied et je n'en ai pas forcément envie". Mais elle va pouvoir tourner la page : en effet, aux côtés de Stéphane Rousseau, Laure Manaudou, Jean-Luc Reichmann, Shy'm, Philippe Bas et Patrick Bruel, Valérie Bègue jouera un rôle clé au sein du jury, qui permettra l'élection de la prochaine Miss France.

 
3 commentaires - Miss France : Valérie Bègue, toujours affectée par le scandale de ses photos dénudées
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]