Miss Monde : Flora Coquerel éliminée en quarts de finale

Miss Monde : Flora Coquerel éliminée en quarts de finale©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Il y a quelques jours, Flora Coquerel a laissé son écharpe à Miss Nord-Pas-de-Calais, Camille Cerf. Pour autant, la compétition ne s'est pas terminée le 06 décembre pour Miss France 2014 puisqu'elle était l'une des grandes favorites de l'élection de Miss Monde !

Présente à Londres pour la compétition, ce grand événement ne s'est pas vraiment passé comme prévu pour Flora Coquerel ! En effet, si elle était prédisposée à aller très loin dans la compétition, notre Miss s'est fait éliminer dès les quarts de finale. Ainsi, c'est Miss Afrique du Sud, qui a eu la chance d'être couronnée Miss Monde. Bonne perdante, notre ancienne Miss France a déclaré sur son compte Twitter : "N'ayez pas peur de l'échec. L'échec est un passage et non une finalité. Merci à tous pour votre soutien, votre mobilisation et tout votre amour ! Je suis bien évidemment déçue et triste de ne pas rentrer avec une belle place mais fière de mon parcours. Ce fut une incroyable expérience que je ne risque pas d'oublier".

Maintenant, Flora Coquerel va retrouver "une vie normale". Elle a même décidé de reprendre ses études et va même faire une école de mode. Elle confiait d'ailleurs à TF1 : "(...) Je prépare ma rentrée 2015 dans une école de mode à Paris. J'ai eu la chance, la semaine après mon élection, de partir au Noël des créateurs où j'ai rencontré Kenzo, Chantal Thomas, Nathalie Rykiel... On m'a souvent dit que ça n'allait pas être évident mais moi j'y crois. J'ai envie de tenter ma chance".

 
0 commentaire - Miss Monde : Flora Coquerel éliminée en quarts de finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]