Miss Univers : Iris Mittenaere représentera la France

Chargement en cours
 Iris Mittenaere visite le stand de l\

Iris Mittenaere visite le stand de l'île de la Réunion au salon Top Resa 2016 à Paris, le 20 septembre 2016.

1/2
© BestImage, Veeren
A lire aussi

Fabien Gallet

Le 30 janvier 2017 se déroulera l'élection Miss Univers 2016 aux Philippines. La jolie Iris Mittenaere aura la chance de représenter la France. La jeune femme élue Miss France en décembre 2015 a appris la nouvelle de la bouche de Sylvie Tellier et n'a pas boudé son plaisir sur les réseaux sociaux.

"J'ai vraiment envie de participer à un concours international", confiait Iris Mittenaere à Orange Tendances, au cours d'une interview réalisée courant septembre 2016. C'est vraiment pour moi une façon de boucler la boucle. Quand on devient Miss France c'est aussi pour représenter la France à un concours international et moi c'est aussi mon rêve donc j'espère vivre cette expérience incroyable à l'étranger", nous confiait la jeune femme de 23 ans.

Ce rêve, la jolie étudiante en chirurgie dentaire va pouvoir le réaliser dans les mois à venir. En effet, cette dernière a été choisie pour représenter la France, le 30 janvier 2017, à l'occasion de l'élection Miss Univers 2016 qui se tiendra aux Philippines, pays dont est originaire la gagnante de l'édition précédente, Pia Wurtzbach.

"Je pars représenter la France à Miss Univers !"

Cette bonne nouvelle, c'est Sylvie Tellier, la directrice générale de la Société Miss France, qui lui a révélé au cours de l'élection de la nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais, samedi 24 septembre dernier. De quoi mettre du baume au coeur à Iris Mittenaere qui n'a pu cacher son émotion, en transmettant son écharpe de Miss régionale à Laurine Maricau, jeune femme de 22 ans, élue parmi une vingtaine de candidates.

Ravie, l'actuelle Miss France s'est donc empressée de partager la nouvelle avec ses fans. Sur son compte Instagram, en légende d'un cliché sur lequel elle apparaît dans une somptueuse robe blanc cassé, Iris Mittenaere a écrit ces quelques mots : "Une page qui se tourne mais qui laisse place à une nouvelle aventure... je pars représenter la France à Miss Univers !" Plus heureuse que jamais, elle a souhaité remercier ses admirateurs et ses proches : "Je vous aime, merci pour cette merveilleuse année en tant que Miss Nord Pas de Calais." Iris Mitternaere aura l'occasion de faire mieux que Flora Coquerel. L'an dernier, miss France 2014, avait terminé à la 5e place du concours de beauté.

 
80 commentaires - Miss Univers : Iris Mittenaere représentera la France
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]