Monaco : Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo sont parents !

Monaco : Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo sont parents !

Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo sont parents !

A lire aussi

Roxane Centola

Carnet rose sur la principauté de Monaco ! Andrea Casiraghi (fils de Caroline de Monaco) et Tatiana Santo Domingo sont les heureux parents d'une petite fille, depuis le 12 avril 2015. La petite India est ainsi née à Londres et est en parfaite santé.

Après avoir été annoncée dans la presse, et notamment par l'hebdomadaire espagnol Hola !, l'information a rapidement été confirmée par le Palais Princier et les deux grands-mères du nouveau-né. Dans un communiqué, très sobre, on pouvait lire : "S.A.R. la princesse de Hanovre et madame Vera Santo Domingo sont heureuses de vous annoncer la naissance de leur petite-fille, née le 12 avril 2015. La mère et l'enfant se portent bien".

Il s'agit du deuxième enfant du couple, qui s'est marié le 31 août 2013. En effet, Tatiana Santo Domingo et Andrea Casiraghi sont déjà les heureux parents d'un petit Sacha, âgé de 2 ans.

Décidément, la famille princière de Monaco ne cesse de s'agrandir. Le 10 décembre 2014, la princesse Charlène de Monaco donnait naissance à la princesse Gabriella et au prince Jacques, qui seront d'ailleurs baptisés le 10 mai prochain, en la Cathédrale Notre-Dame-Immaculée de Monaco. Le Rocher devrait donc voir gambader de nombreux bambins dans les mois à venir. Une chose est sûre, la relève est assurée.

 
0 commentaire - Monaco : Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo sont parents !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]