Monica Bellucci, fière d'être "la plus vieille James Bond Girl de l'his­toire"

Monica Bellucci, fière d'être "la plus vieille James Bond Girl de l'his­toire"©BestImage
A lire aussi

Purepeople

Aux côtés de Léa Seydoux, Monica Bellucci sera James Bond girl dans les 24e aventures cinématographiques de James Bond : dans le film Spectre que réalise actuellement Sam Mendes, elle donnera la réplique à Daniel Craig, et c'est  bien tout ce qu'elle est autorisée à dire sur le sujet ! Interrogée par Philippe Vandel dans l'émission Tout et son Contraire sur France Info, l'actrice italienne a assuré qu'elle était tenue au secret au sujet du long-métrage attendu dans les salles obscures le 23 octobre prochain. 

En revanche, Monica Bellucci est fière d'être "la plus vieille James Bond Girl de l'his­toire de la saga" (selon les mots de Philippe Vandel). "C'est un beau compli­ment pour moi et pour toutes les femmes. Le fait que Sam Mendes ait décidé de prendre une femme de 50 ans pour jouer un rôle comme ça, c'est une nouvelle percep­tion de la femme quelque part," a assuré la comédienne. 

Ce rôle marquera une étape dans la filmographie intense de Monica Bellucci, qui a rapidement choisi entre le cinéma et le mannequinat. "Je n'avais rien d'un mannequin. J'étais grande mais pas assez. Je n'étais pas assez mince. Du coup, j'étais un mannequin complè­te­ment hors norme qui n'avait rien d'un mannequin. Peut-être que j'étais plus faite pour le cinéma que pour la mode," révèle l'icône beauté. Les tournages qu'elle enchaîne lui donnent raison !

 
5 commentaires - Monica Bellucci, fière d'être "la plus vieille James Bond Girl de l'his­toire"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]