Monica Bellucci : "Mes filles sont ma priorité absolue"

Chargement en cours
 Monica Bellucci lors du 67e Festival du film de Cannes, le 18 mai 2014.

Monica Bellucci lors du 67e Festival du film de Cannes, le 18 mai 2014.

1/2
© BestImage, Dominique Jacovides
A lire aussi

Fabien Gallet

Dans les pages de Paris Match, en kiosque jeudi 8 septembre 2016, Monica Bellucci se dévoile entièrement nue, dans une piscine, en double page. Au-delà de sa plastique parfaite, la star se dévoile à bien d'autres niveaux. Elle évoque par exemple son rôle de mère... à l'italienne.

Son interview accordée à Paris Match va faire couler beaucoup d'encre puisqu'elle y livre sa vision de la vie amoureuse passée la cinquantaine. Mais ce ne sont pas les seuls propos dignes d'intérêt de Monica Bellucci. La sulfureuse brune, interrogée à l'occasion de la présentation du film "On The Milky Road" à la Mostra de Venise, est revenue sur son rôle de mère. Un rôle qui lui colle à la peau et dont elle n'aurait pas pu se passer. "Personnellement, confie-t-elle au magazine, je ne pouvais pas concevoir ma vie sans enfants". "Si je n'avais pas pu en avoir, j'en aurais adopté", avait-elle d'ailleurs confié à Paris Match, trois ans plus tôt, en 2013.

Cela dit, elle comprend aisément que certaines femmes puissent ne pas avoir la même envie. "J'ai le plus grand respect pour celles qui font un autre choix. Ce qui est intéressant, estime la comédienne, c'est de voir que la plupart d'entre elles consacrent toute leur féminité et toute leur vie à de grandes causes. Elles sont sûrement beaucoup plus évoluées. Moi, vous savez, je suis très basique !", s'amuse Monica Bellucci.

"Si on touche à un de leurs cheveux, je peux tuer"

Aujourd'hui maman de deux jeunes filles, nées de sa relation avec Vincent Cassel, la belle est au moins sûre d'une chose : "Que j'aime mes enfants et qu'ils m'aiment". Un amour inconditionnel qui pousse l'actrice à les préserver, coûte que coûte, notamment de la violence médiatique. "En tant qu'actrice, j'ai une image publique ; en tant que femme, j'ai besoin de garder mon jardin secret pour me protéger et protéger mes enfants", explique Monica Bellucci, précisant au passage que ses "filles sont (sa) priorité absolue". "Tout ce que je fais, ajoute-t-elle, je le fais en fonction d'elles".

Mieux donc prendre garde à ne pas leur chercher des noises ! "Si on touche à un de leurs cheveux, je peux tuer", prévient la star avant de conclure : "Il y a un fauve qui sommeille en moi !".

 
3 commentaires - Monica Bellucci : "Mes filles sont ma priorité absolue"
  • canardette -

    Et avant mes seins bien sur...

  • Bully1 -

    "Mes filles sont ma priorité absolue" . Bon , ok , mais tant que j ai pas vu leurs photos , je peux pas dire si c est la mienne aussi ....

  • hommencoleredu17 -

    la plus belle, sensuelle, La Femme, et intelligente, sensible, quelle leçon!

    Abdonia -

    Que vous le vouliez ou pas, elle a perdu sa fraîcheur, elle est bouffie, elle a des poches, elle a plus de 50 ans, c'est la vie, elle est préparée et maquillée pour être comme elle est, elle paraît belle mais avec une pointe du vulgarité car avec ses formes rondes, elle commence à faire mama, c'est pour cela qu'elle veut mettre ses filles en valeur mais elle a été une splendeur jeune, pas de jalousie, ce n'est pas mon milieu !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]