Morandini, Hanouna, Karine Ferri : ils sont nommés aux Gérard de la télévision

Morandini, Hanouna, Karine Ferri : ils sont nommés aux Gérard de la télévision

Jean-Marc Morandini à la première édition de La Fête de la Télé au Showcase à Paris, le 15 juin 2010.

A lire aussi

Hélène Demarly

Le 5 juin prochain, au Grand Point Virgule à Paris, se déroulera la cérémonie parodique des Gérard de la télévision 2017, qui récompense chaque année les plus mauvais programmes et animateurs du petit écran.

Année d'élection présidentielle oblige, Les Gérard ont mis en place cette année plusieurs catégories en lien avec la politique. On trouve donc pour cette nouvelle édition le "Gérard de l'animateur à l'emploi tellement fictif qu'on pourrait l'appeler Penelope", pour lequel les nommés sont Karine Ferri dans The Voice, Sidonie Bonnec dans Tout le monde a son mot à dire, Pierre Lescure dans C à vous, Vanessa Burggraf dans On n'est pas couché, Mouloud Achour pour l'ensemble de sa carrière et le "Gérard du chroniqueur politique qui cumule les mandats", pour lequel sont en lice : Bruno Jeudy, Yves Thréard, Jérôme Béglé et Christophe Barbier.

Quant au "Gérard de l'animatrice", les nommés sont Alessandra Sublet, Sandrine Quétier, Anne-Sophie Lapix, Karine Le Marchand, Enora Malagré et Amanda Scott. Pour le "Gérard de l'animateur", sont en compétition : Cyril Hanouna, Frédéric Lopez, Arthur, Yann Barthès, Laurent Ruquier et Nikos Aliagas.

Les dix ans de la cérémonie

Jean-Marc Morandini se retrouve, lui, dans une catégorie où il est le seul nommé (pour cinq raisons différentes) : le "Gérard du ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière", suite aux enquêtes relatives à ses pratiques de castings. Cette année, la cérémonie parodique fêtera ses dix ans d'existence et sera diffusée en direct sur Paris Première.

 
16 commentaires - Morandini, Hanouna, Karine Ferri : ils sont nommés aux Gérard de la télévision
  • OHOHA -

    C.Hanouna. j'espère qu'il gagnera la 1ère place du plus nul ? grossier, pas drôle, insolent, ne respectant pas les horaires. A la porte celui là.

  • OHOHA -

    Parodie, j'espère que C.Hanouna sera le premier des plus mauvais : pas drôle, grossier, émission nulle. Qui regarde son émission ? De plus il ne respecte jamais les horaires et dépassent parfois de plus d'un quart d'heure, et nous ,comme des imbéciles on attend pour voir l'émission ou un film suivant

  • Dom26 -

    Même ça c'est leur donner une certaine attention et franchement ils ne mérite même pas ça ......pfffffffffffffffffffffffffff

  • chevreuil -

    Encore heureux !! ces 2 guignols sont les dignes représentants de la télévision poubelle !! où l'imbécilité et l'incompétence sont de rigueur !! tous ces minables devraient être virés au lieu de se goinfrer de fric sur le dos de ceux qui payent la redevance audiovisuel !!!!

  • danou42 -

    Au moins là, Ils sont certains de gagner !

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]