Morgan Freeman : son étonnant secret jeunesse !

Morgan Freeman : son étonnant secret jeunesse !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

À 80 ans, Morgan Freeman est un acteur toujours aussi demandé par les réalisateurs et enchaîne les tournages. Actuellement à l'affiche de Lucy, le dernier film de Luc Besson avec Scarlett Johansson, Morgan Freeman affiche une forme olympique dont il a révélé le secret au magazine ShortList : le sexe.

"Si vous pratiquez assez, ça vous permet de rester jeune. En réalité tout se fait en fonc­tion de l'image que vous avez de vous. Alors si de très nombreux membres du sexe opposé vous disent que vous êtes sexy, et qu'ils vous le prouvent, vous n'êtes jamais vieux", assure Morgan Freeman.

En matière de séduction aussi, Morgan Freeman est particulièrement calé. L'acteur, divorcé deux fois, explique ainsi : "Je pense que le secret, c'est de ne pas pour­chas­ser les femmes. Elles vont venir d'elles-même et quand elles le feront, il faut juste dire 'Ok, c'est mignon'. Il ne faut pas tout essayer pour se faire remarquer : si vous devez ramer pour qu'elles réalisent que vous exis­tez, c'est que vous faites fausse route. La preuve : si vous entrez dans un bar, que vous vous diri­gez vers une femme et lui dites 'On ne s'est pas déjà vus quelque part??' ou une idio­tie du genre, elle va vous regar­der avec dégoût?!". Avec toutes ces astuces, l'acteur ne devrait pas tarder à trouver sa troisième femme !

 
0 commentaire - Morgan Freeman : son étonnant secret jeunesse !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]