Mort de George Michael : son compagnon laisse entendre qu'il s'agit d'un suicide

Chargement en cours
 George Michael lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, le 12 août 2012.

George Michael lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres, le 12 août 2012.

1/3
© Abaca, PA Photos
A lire aussi

Hélène Garçon

Le matin du 25 décembre 2016, George Michael était retrouvé mort par son petit ami Fadi Fawaz, à l'âge de 53 ans. Alors que les résultats de l'autopsie n'ont pas permis d'établir les causes de la mort du chanteur, une série de tweets publiée, puis effacée par Fadi Fawaz, fait état de la soit-disant volonté de mourir de la star britannique.

George Michael se serait-il donné la mort ? La question est sur toutes les lèvres depuis que le magazine américain TMZ a révélé une série de tweets publiée par le petit ami du musicien, Fadi Fawaz, qui a supprimé son compte personnel quelques temps après que ces messages ont été publiés. Grâce à une capture d'écran, TMZ a immortalisé cette série de tweets dans laquelle Fadi Fawaz affirme que l'interprète de Last Christmas souhaitait mourir, et qu'il avait déjà essayé d'attenter à ses jours. "J'étais en couple avec George Michael jusqu'au jour où je l'ai retrouvé mort dans son lit. La seule chose que George voulait était mourir. Il a essayé à plusieurs reprises de se donner la mort et il a fini par réussir... Nous nous aimions énormément et nous étions ensemble presque 24 heures sur 24", a-t-il ainsi écrit le 31 décembre 2016, avant de supprimer son compte Twitter.

Fadi Fawaz affirme avoir été piraté

Ces tweets énigmatiques auraient finalement été rédigés par un hacker, Fadi Fawaz ayant déclaré que son compte a été piraté, toujours d'après TMZ. La famille de George Michael, contactée par le magazine, n'a pas souhaité faire de commentaires dès lors que les résultats définitifs ne sont pas connus. Les premiers résultats, dévoilés jeudi 29 décembre 2016, n'ont pas été jugés "concluants" par la police britannique, laquelle a annoncé de nouveaux examens, dont les conclusions ne seront pas révélées avant plusieurs semaines. Dans l'attente de ces résultats, la famille continue d'organiser la succession du défunt, dont la fortune est estimée à plus de 100 millions de livres (soit environ 118 millions d'euros).

Une grande partie de l'héritage reviendrait à la soeur du chanteur

George Michael ne s'étant jamais marié, et n'ayant aucun descendant, c'est à sa soeur, Melanie, en compagnie de qui il a beaucoup voyagé et avec qui il entretenait une très grande complicité, que reviendrait une grande partie de l'héritage, de l'ordre de 50 millions de livres, selon le Sun.

L'aînée, Yioda, devrait, elle aussi, recevoir une partie de l'héritage de la star des années 1990, tout comme son petit ami, Fadi Fawaz, qui avait eu la tragique surprise de découvrir le corps de son compagnon alors qu'il venait le chercher pour aller déjeuner le matin du 25 décembre 2016.

 
77 commentaires - Mort de George Michael : son compagnon laisse entendre qu'il s'agit d'un suicide
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]