Mort de Ludovic Chancel : Sheila exige "des réponses"

Mort de Ludovic Chancel : Sheila exige "des réponses"

Sheila à la générale de la comédie musicale "La Belle et la Bête" au Théâtre Mogador à Paris, le 24 octobre 2013.

A lire aussi

Fabien Gallet

Des explications ou rien. Deux mois après la mort de Ludo­vic Chan­cel, Sheila veut obtenir des réponses sur le pourquoi du comment afin de pouvoir faire son deuil.

Invitée à répondre aux questions du journal Le Parisien en marge de la sortie prochaine d'un album de reprises de ses plus grands tubes par la jeune chanteuse Camille Lou, Sheila est revenue sur le drame auquel elle a dû faire face en juillet : la mort de son fils unique, Ludovic Chancel. Ce dernier avait perdu la vie dans la nuit du 7 au 8 juillet 2017 dans des circonstances restées floues. Suicide, surdose de médicaments ? L'interprète de L'école est finie ne connaît toujours pas les raisons de cette soudaine disparition.

"Je n'ai rien de plus à dire"

Après avoir porté plainte contre X pour homicide peu après le décès de son fils, Sheila compte bien poursuivre sa quête de vérité. "Je n'ai rien de plus à dire. Je veux des réponses aux questions que je n'ai pas", a-t-elle lancé au Parisien, ce jeudi 14 septembre 2017, avant d'ajouter : "C'est assez compliqué comme ça. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parle pas et c'est ce qui fait que je suis debout aujourd'hui."

La chanteuse qui a fêté ses 72 ans en août est donc prête à se battre pour la vérité. "Je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai", a assuré celle qui est remontée sur scène avec deux concerts à l'Alhambra à Paris, le mois dernier. "C'était magique parce que j'avais décidé de les faire. Il fallait sortir du contexte. J'ai fait le clown, j'ai fait mon métier", a-t-elle conclu.

 
63 commentaires - Mort de Ludovic Chancel : Sheila exige "des réponses"
  • avatar
    PARON89 -

    Ma chère Annie Chancel,
    vous avez tout à fait raison de savoir comment votre fils Ludovic est mort. Si cela avait été un suicide il serait mort très rapidement et pas 2 jours après. Nous pouvons
    donc penser que c'est une surdose de médicaments qui l'a tué. Comment, les personnes qui l'entouraient ont-elles pu laisser ces médicaments dangereux dans le placard d'un couloir afin qu'il en prenne sans déranger "sa chérie" ? Ne peut-on pas appeler "non assistance à personne en danger ?Comment sa chérie a-t-elle pu accepter cela sans avertir le corps médical et même Sheila, car Ludovic ingérait des
    produits très dangereux ?
    Courage Annie, faites bouger la police en allant les voir régulièrement avec votre avocat.
    Vous avez raison de vouloir protéger la fille de Ludovic, votre petite fille (les tests ADN doivent pouvoir le prouver). Courage, nous pensons à vous.

  • avatar
    Grobill -

    çà devient de plus en plus cochon,vulgaire et crade ici,c'est bien,c'est marrant !!!!!!! Je continue un peu :bite,couilles,clitos,chatte puante...qui continue ? C'est chouette et on dit du mal de personne,c'est bien,çà change !

    avatar
    Monsieur-Klein -

    des mots de votre langage, faits pour vous pauvre grosbill !!

  • avatar
    ci -

    c est triste mais des méres qui perde leur fils il y en a tous les jours et on n a parle pas
    donc arrété de nous faire chier avec des gens qui on pensé qu a eux a l heure époque de gloire.
    un jour on récolte ce que l on séme.

    avatar
    lgeranium -

    on peut dire aussi aux mères ( certaines ) qui perdent leu fils d' on ne parle pas on récolte ce qu'on sème !!! !!!!!!!!!!

  • avatar
    kumberler -

    je croyai qu'elle été boubique?

    avatar
    karburan -

    je croyais que tu était un type bien !

    avatar
    lgeranium -

    tu lis trop les pages des journaleux !!!

    avatar
    nave -

    Dit par un de ses medecins il lui était impossible d'avoir un enfant.

  • avatar
    jocker -

    on en à rien ça gueule elle fait se qu'elle veut c'est son prôblème mais elle nous fait pas chier avec ça c'est pas un prix de conservatoire elle connaît même^pas une note dr solfège
    elle a fait carrière avec son cul maintenant elle nous lache

    avatar
    nialac -

    elle a démarré dans les années soixante c'est une grande c'etait avant l'arrivée on vivait en paix !

    avatar
    iblis -

    Il semblerait que l'intéressée ne connaisse d'après vous : " .......même pas une note de solfège " . Et vous modeste " joker " , vous la connaissez la note que vous mériteriez avoir , tant pour les fautes de Français que pour les odieuses et lâches expressions que vous utilisez à l'égard de cette dame .

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Je constate que le schtroumf semble avoir , lui aussi des misères avec son colon en déroute ; je lui suggérerai donc de s'installer , dans l'isoloir prévu à cet effet , de bien fermer la porte et surtout de ne pas en ressortir avant que la gastro ne soit totalement passée !

    avatar
    roidusilence -

    bravo le moderateur pour le fou qui s"appelle Karburan ! quel bon travail vous faites ! je serai certainement censuré pou oser vous dire ça ! ah ah ah

    avatar
    huggui -

    Sur son CV, il n'est pas marqué "Auteure-compositrice-interprète" mais simplement "Interprète", alors ce qu'on lui demande est de bien chanter. Chante-t'elle bien ? A mon sens, oui, elle chante même très bien. C'est une très bonne chanteuse, et en tant que fan d'elle, je peux vous dire qu'il faut chercher au-delà des tubes dans son répertoire car elle a aussi de très belles chansons.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]