Mossely et Yoka : les champions olympiques de boxe bientôt parents !

Mossely et Yoka : les champions olympiques de boxe bientôt parents !

Tony Yoka et Estelle Mossely à la soirée des Champions à l'INSEP à Paris, le 7 décembre 2016.

A lire aussi

Jessica Rat

Tony Yoka et Estelle Mossely, le fameux couple en or qui a fait rêver la France aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, ont annoncé l'arrivée de leur premier enfant sur les réseaux sociaux.

C'était à Rio l'été dernier, aux Jeux Olympiques 2016 : l'image de leur bonheur avait gagné tout l'Hexagone. Elle, poids léger, venait de devenir la première française sacrée championne olympique de boxe. Lui, super-lourd, obtenait à son tour sa première médaille d'or olympique. Les deux s'étaient alors empressés de s'enlacer, sous le drapeau tricolore, devant le regard ému de tous les téléspectateurs français, devenant dès lors le plus beau symbole de ces JO.

"Un bébé en Or"

Sept mois plus tard, voilà qu'ils créent à nouveau l'émotion, cette fois sur les réseaux sociaux. Tony Yoka et Estelle Mossely ont en effet publié, jeudi 30 mars 2017, sur leurs comptes Twitter et Instagram, une photo d'eux tout sourire sur laquelle la championne présente un joli ventre rond. "2016 était l'année du couple en Or, 2017 sera celle du bébé en Or", annonce le futur papa sur le réseau social à l'oiseau bleu. "2017 signe de changement et pas n'importe lequel avec la venue de notre premier enfant", précise pour sa part Estelle.

Le lendemain, dans une interview auprès du journal L'Équipe, Estelle Mossely explique : "Ça commençait à se voir et à se savoir. On avait envie d'en parler et de le partager, car c'est un élément majeur de notre vie. On est super heureux ! Ça fait partie des belles choses de la vie." Et de donner deux précieux détails : "L'arrivée de notre fils est prévue pour début août."

 
3 commentaires - Mossely et Yoka : les champions olympiques de boxe bientôt parents !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]