Mouss Diouf : déjà trois ans qu'il nous a quittés

Mouss Diouf : déjà trois ans qu'il nous a quittés

Mouss Diouf

A lire aussi

Roxane Centola

Cela fait déjà trois ans que Mouss Diouf nous a quittés. Le comédien, connu pour son rôle dans Julie Lescaut et son passage dans La Ferme Célébrités en 2004, est en effet décédé dans la nuit du 06 au 07 juillet 2012, laissant derrière lui sa compagne, et son fils, âgé aujourd'hui de onze ans.

Toujours très touchée par ce drame, Sandrine Diouf, sa veuve, n'oublie jamais de lui rendre hommage, chaque 07 juillet. Ces derniers jours, elle a d'ailleurs publié plusieurs images, en commémoration à l'homme de sa vie. On découvre notamment Isaac, leur fils, qui a bien grandi depuis que son papa est parti. Photos, vidéos, Sandrine Diouf continue de faire vivre la mémoire de Mouss Diouf au quotidien. En légende de ces images, on découvre des hashtags et des smileys lourds de sens : "#MoussDiouf #MonAmour #TuNousManquesTellement", le tout accompagné d'émoticônes de visages tristes et de coeurs brisés.

Très fière de son fils, à qui elle peut se raccrocher, Sandrine Diouf s'adresse aussi directement à l'homme qu'elle aime, parti trop tôt. Elle écrit : "Tu dois être fière de lui d'où tu es #MoussMonAmour #IsaacDiouf un beau et gentil petit garçon en héritage".

En 2009, Mouss Diouf était victime de deux AVC successifs, accompagnés de complications médicales. Pendant plus de six mois, le comédien était resté dans le coma, avant de pouvoir quitter l'hôpital. Il a finalement succombé à la maladie alors qu'il n'avait que 48 ans, à son domicile, entouré de sa femme et de son fils.

À l'époque, Véronique Genest, sa collègue de Julie Lescaut lui rendait hommage : "Notre Mouss est mort, mon coeur est en berne [...] Il était très affectueux. C'était quelqu'un que j'adorais voir, c'était un bonheur, un soleil". Une attention qu'elle réitère cette année, avec la publication sur Twitter d'une photo de l'acteur sur le tournage de la série Julie Lescaut et les mots "Simplement Humain... Il me manque".

 
15 commentaires - Mouss Diouf : déjà trois ans qu'il nous a quittés
  • avatar
    titine540 -

    J'aurais aimé le connaitre! il devait être un grand homme très humain, très doux, très sociable!!!!!!!!!!!!! et également un très grand acteur. je suis heureuse de le voir à la télé tous les jours dans les épisodes de julie lescaut. je l'aimais bien . un grand courage à sa famille!!!!!!!!!!!!!!

  • avatar
    ZEUSDUPAYS -

    Je l'aimais bien, courage à sa famille.

  • avatar
    sapha -

    je comprend la douleur de sa femme et son fils,mais malheureusement ça se passe touts les jours des faits dramatiques qui font que des familles perdent un membre cher à leur famille,et ces personnes ne sont pas des célébrités!!moi j'ai aussi perdu un jeune frère,il a été découvert mort dans sa voiture!! beaucoup de personnes se battent pour que leur parents,enfants restent en vie parce qu'ils ont une maladie,mouss diouf avait un manque de sucre et n'avait pas fait sa piqure,s'il l'avait fait il était encore en vie!!alors,....

  • avatar
    Bully1 -

    Moi j en ai un poster geant . Donc il est toujours pres de moi et en plus il me sert de cible pour les fléchettes .

  • avatar
    ericvar160 -

    Je ne comprends pourquoi autant de gens prennent le temps d'écrire tant de méchanceté gratuite, il n'ont certainement rien d'autre à faire les pauvres...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]