Muriel Robin revient sur son embolie pulmonaire

Chargement en cours
 Muriel Robin lors de la 28e cérémonie des Molières à Paris, le 23 mai 2016.

Muriel Robin lors de la 28e cérémonie des Molières à Paris, le 23 mai 2016.

1/2
© Abaca, Alban Wyters
A lire aussi

Fabien Gallet

Il y a quelques mois, Muriel Robin s'effondrait sur scène, victime d'une embolie pulmonaire. Aujourd'hui, elle va bien mieux et a tenu à rassurer ses fans sur le plateau du journal télévisé d'Audrey Crespo-Mara, sur TF1, dimanche 21 août 2016.

Le mois de juin n'a pas été tout rose pour Muriel Robin. Elle qui donnait la réplique à François Berléand dans la pièce de théâtre "Momo", était contrainte d'annuler près d'une vingtaine de représentations suite à une embolie pulmonaire. Un mal sur lequel elle a accepté de revenir au micro d'Audrey Crespo-Mara sur le plateau du 20H de TF1, en pleine promotion de la pièce "Ils s'aiment depuis 20 ans", en compagnie de Michèle Laroque et Pierre Palmade.

Interrogée sur son état de santé, Muriel Robin s'est montrée rassurante : "Ça y est, c'est passé ! Une embolie importante, on peut évidemment en mourir, a-t-elle néanmoins précisé. Moi j'ai eu un petit caillot qui s'est séparé en deux, un petit caillot de chaque côté du coeur." Fort heureusement, plus de peur que de mal. D'ailleurs aujourd'hui, la comique de 61 ans ne se prive pas d'en rire. "J'aime bien le dire pour qu'on me plaigne un peu quand même, s'est-elle amusée. Mais j'aime surtout dire que j'ai eu du bol parce que si le caillou avait été plus gros... donc c'était pas pour ce coup-ci." Et de conclure : "Merci la vie !"

"Pierre, c'est l'homme de ma vie"

Après avoir rassuré Audrey Crespo-Mara et surtout ses fans, Muriel Robin a évoqué des sujets biens plus légers aux côtés de Michèle Laroque et Pierre Palmade. D'ailleurs ce dernier n'a pas manqué de révéler qu'entre lui et sa compère, "il y aurait pu y avoir une ambiguïté", amoureusement parlant.

De son côté, Muriel Robin n'a pas contredit l'humoriste, au contraire. "Pierre, a-t-elle confié, c'est l'homme de ma vie. Parce qu'il y a longtemps, j'ai eu un coup de coeur. Plus jeune j'aurais bien aimé qu'il se passe quelque chose. Ça m'a traversé l'esprit, je m'en souviens très bien", a-t-elle avoué, avant de préciser qu'elle le considère désormais bien plus comme "un frère" et "un fils". Un ami sur lequel elle a pu compter lors de sa récente convalescence.

 
5 commentaires - Muriel Robin revient sur son embolie pulmonaire
  • avatar
    LABU -

    Et alors ?
    Y'a des dizaines de gens par jour atteintes d'embolies, avec combien qui ne s'en sortent Elle voudrait pas qu'on pleure sur sa chance quand meme la petite madame ! Qu'elle se contente de faire ce pour quoi on doit surement gracement la payer parce que c'est Mme Robin qui enrichi toutes les feuilles cancan !

  • avatar
    augis -

    Quelle pitié !!!! Elle ne fait rire personne !!!!
    Et elle se croit le nombril du monde !!!!
    Pars en retraite avec tout le potion que tu as ramassé grâce à la gauchosphère ... et Toi qui soutiens la retraite à 60 ans !!!!

  • avatar
    dalida -

    en ++++++++++++++++++ je deteste cette nana j ecoute jamais ces conneries nulsbyebye

  • avatar
    dalida -

    on s en fou pauvre muriel

  • avatar
    cachalo -

    HE OUI LA REVOILA ? LA ROBIN elle revient sur son emblolie pulmonaire , mais moi aussi , robin , j en ai fait un et alors , je ne mets pas ca dans les journeaux , les gens en ont rien a foutre de notre embolie allez mumu passe a autre chose et va doucement les calins , hein lol popopo un embolie pulmonaire , et quand elle ne fera pas caca alors nous le saurons aussi mdr

    avatar
    gringo76 -

    Muriel Robin est connue vous pas! Lorsque l'on est pas satisfait d'un article on passe à autre chose, à quoi bon déverser sa bile comme le font de plus en plus d'esprits faibles qui ne connaissent que le rejet de l'autre et la haine? bref la vie est courte ..

    avatar
    delagaule24 -

    gringo76, vous appellez ça un esprit faible ?
    Moi je dirai plutôt un imbécile artistiquement défaillant !.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]