Muriel Robin souhaite quitter Paris et devenir végétarienne

Chargement en cours
 Muriel Robin dans l'émission Vivement Dimanche, diffusée le 29 janvier 2012.

Muriel Robin dans l'émission Vivement Dimanche, diffusée le 29 janvier 2012.

1/2
© BestImage, AGENCE
A lire aussi

Hélène Demarly

La comédienne s'est livrée à coeur ouvert dans un entretien vidéo à Télérama. Parmi les sujets abordés : son envie de quitter la capitale mais aussi celle de devenir végétarienne.

Muriel Robin, qui a récemment participé à un documentaire consacré aux bonobos (prévu à la diffusion le 8 mars 2017 sur France 3), se soucie plus que jamais de l'environnement et notamment du sort réservé aux animaux. Elle a d'ailleurs rigoureusement diminué sa consommation de viande et espère pourvoir arrêté totalement : "J'ai tout enlevé, le boeuf je n'y arrive pas. Je sais comment y arriver, il y a une vidéo. Si je la regarde, je sais que j'arrêterai (...) Je veux encore un peu en profiter. Mais je ne mange pas n'importe lequel, je sais d'où il vient (...) comment il a été traité", explique-t-elle dans le Facebook Live de Télérama du jeudi 2 mars 2017.

Elle ira choisir ses "biquettes" au Salon de l'Agriculture

L'humoriste de 61 ans se décrit comme "une fille de la ville", mais va pourtant s'installer "certainement à l'extérieur de Paris". "Je ne suis pas la même personne (...) à la campagne (...). À Paris, je suis enfermée dans un appartement. Il y a la vie qui passe mais j'en fais rien. Les gens sont fous (...) C'est très violent et j'ai de plus en plus de mal", confie-t-elle.

Pour démarrer cette nouvelle vie, elle souhaite s'entourer d'animaux : "Je vais au Salon de l'Agriculture dimanche (...) Je vais aller voir un peu les biquettes pour voir celles que l'on va s'offrir avec mon amie (...) Je pense que je vais prendre deux biquettes, deux ânes, deux petites vaches et quatre poules."

 
252 commentaires - Muriel Robin souhaite quitter Paris et devenir végétarienne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]