Muse : Matthew Bellamy a une nouvelle chérie !

Muse : Matthew Bellamy a une nouvelle chérie !

Le chanteur de Muse a une nouvelle amoureuse.

A lire aussi

Roxane Centola

Le chanteur et leader du groupe rock Muse a retrouvé l'amour ! En effet, un peu moins d'un an après l'annonce officielle de sa séparation avec l'actrice Kate Hudson, le musicien a officialisé avec sa nouvelle campagne, Elle Evans, lors du diner de gala de l'amfAR, qui s'est déroulé au Cap d'Antibes en marge du Festival de Cannes.

Remarquée dans le clip de Blurred Lines, de Robin Thicke et Pharrell Williams, la jolie blonde est mannequin et a su conquérir le coeur du célèbre musicien. A noter que la demoiselle était également présente à Cannes pour faire la promotion du film d'horreur Muse (rien à voir avec le groupe de son chéri). Le couple se fréquenterait depuis le mois de février 2015, date à laquelle les deux amoureux ont été aperçus par plusieurs magazines people américains.

Séparé de Kate Hudson, avec qui il était marié et avait fondé une famille (ils ont un fils âgé de 3 ans), Matthew Bellamy est encore très proche de son ex. Dans les pages du magazine musical NME, il déclarait à son sujet : "Nous avons eu une belle relation. Elle est adorable et ça nous réussit mieux d'être amis. (...) Maintenant, je me sens bien".

De son côté, la belle Kate Hudson n'a pas encore de nouveau compagnon officiel. Les rumeurs parlent toutefois d'une possible relation en début d'année avec Derek Hough, danseur dans la version américaine de Danse avec les stars. Côté projets, elle est également bien occupée : on pourra notamment la voir au cinéma en 2015 dans Good People de Henrik Ruben Genz, avec Omar Sy et James Franco.

 
0 commentaire - Muse : Matthew Bellamy a une nouvelle chérie !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]