Myke Tyson : "J'ai été sexuel­le­ment abusé à l'âge de sept ans"

Myke Tyson : "J'ai été sexuel­le­ment abusé à l'âge de sept ans"©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Connu pour ses actes violents et ses nombreuses condamnations en justice, Mike Tyson a révélé, ce vendredi 31 octobre, avoir été abusé quand il était enfant. "J'ai été sexuel­le­ment abusé à l'âge de sept ans. Il m'a kidnappé dans la rue", a-t-il raconté au micro de la radio Sirius XM.

Au sujet de son agresseur, il dit uniquement que c'était "un homme âgé". "Moi, j'étais un enfant. Je ne l'ai jamais revu", ajoute le boxeur. Au cours de l'interview, Mike Tyson déclare n'avoir jamais évoqué cette agression à qui que ce soit. "J'ai juste continué à vivre, explique-t-il. "Je ne sais pas si ça a changé quelque chose ou pas. Je ne me souviens pas très bien... Parfois ça me revient en mémoire et puis non... Peut-être que je suis trop honteux ou embar­rassé par ce qui s'est passé", ajoute le père de huit enfants. 

Dans son autobiographie, Undisputed Truth, paru l'année dernière, Mike Tyson avait déjà évoqué son enfance difficile et le climat violent dans lequel il avait grandi, sans jamais dire un mot sur ce drame. 

 
0 commentaire - Myke Tyson : "J'ai été sexuel­le­ment abusé à l'âge de sept ans"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]